Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?

Citation : T'as quand même le droit de rajouter une carte pci dans ton ordi b*rd*l de b*t* au cirage....

border="0" />

Je sais bien que Dell " Matrix " Corporation ne sera pas au courant si j'ouvre ma tour pour y foutre un autre DD ainsi qu'une petite carte son PCI. :mdr:
M'enfin, c'est par principe quoi, l'extension de garantie de 2 ans supplémentaires, c'était pas gratos. Donc j'aimerai bien essayer de me la faire rembourser maintenant, si c'est possible.
Afficher le sujet de la discussion
551
:8O: C'est quoi le message à côté de la croix rouge, là...?
552
Je crois que t'as parlé trop vite concernant les mecs de Dell. Quand les hommes en noit frapperont a ta porte demain matin il sera deja trop tard Vince. Heureux de t'avoir connu.
553
Alors chez moi aus niveaud es arrivée
Spl goldmike
Mpc100

et mon pote une triton le

On s'equipe , ons 'equipe
554

Citation : MPC 100

MPC 1000 plutôt, non ? :lol:

Citation : SPL Goldmike

J'aurai bien kiffé ça... :o:

Bon bah sinon, je lurke maintenant sur les cartes sons PCI ( e-mu 1820M par ex, avec un nombre d'E/S incroyable, une entrée phono et tout )et sur les gilets par balles aussi ( hommes en noirs ).
555
J'ai pas tout suivi mais qu'est ce qui, dans ce que tu veux faire, rendrait necessaire la presence d'un nombre tres elevé d'E/S ?
556

Citation : d'un nombre tres elevé d'E/S ?

En fait, quand j'disais " incroyable " en parlant du nombre d'entrées, c'est plus leur variété que leur nombres qui m'attire.

Effectivement, à priori, je n'ai pas besoin d'un nombre astronomique d'entrée.
2 entrées mic ( dont une avec alim phantom ), 3 entrées gratt.
Au niveau du nombre de sortie, j'ai un peu de mal à situer mes besoins.

Ce que je veux, c'est bosser les musiques at Home, et emmener mes pistes en studio pour le mixage ( pour mes préférées uniquement ).

En ce moment, j'me rend mieux compte de l'importance du mixage, de l'incidence sur le résultat, sur la vibe dégagée par la zik.
Il n'est pas évident pour moi de situer mes objectifs. D'un côté, faire son mix soi même ( mais sans grande expérience ni connaissance )soit laisser l'ingé le faire, en lui donnant toutefois des directives.
557
En tout cas au vu du prix la EMU 1820m est vraiment tres chouette, beaucoup de possibilités en E/S, deux preamplis plutot sympas et des convertos de qualité. Y'a bon, moi j'en suis tout a fait content.
558
Ah bon, tu la possèdes ? :8O:
559
En plus, y'a 8 sorties pour le 7.1 et tout...des e/s adat, wordclock, toussa, c'est trop cool pour laisser venir.

Je sais pas trop comment j'vais m'en sortir dans l'optique d'emmener mes pistes en studio.
Et aussi si je devrais investir dans un préamp pour mon futur statique entrée de gamme genre SC 750 ( T-bone ) sinon, un bon vieux B1 de chez studio project.

Mes prochains investissements > Carte son, enceintes, Statique, Gratt électrique, basse électrique, gratt électro statique, platine vinyle.
560
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox