Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
Bon sinon les gars, ce serait cool de garder certaines " réflexions " et/ou smileys pour vous, hein.
Ce thread n'est pas ( encore ) dans l'pub... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
531
OHOHOHO :mdr:

C'est pas pire qu'un mec qui vient demander des conseils sur les logiciels de P2P dans un topic sur l'éffondrement du marché du disque :bravo:

Sinon tu t'es planté de perso, c'est Shirow qui dis ça. Vite vite, passes en mode Shirow et connecte toi avec le bon pseudo, vite vite.
532
Heu putois là tu lourdes par contre. On est pas sur le pub ok ? Et c'est ni Shirow ni Vince qui te dit ça.
533
T'es le 3 eme? :8O:

:fleche:
534
Putois > Spa méssant, hein, mais je plussoie Duch.
535
Puisque c'est comme ça je quitte AF. :oops2:
536
Nan mais les gars , z'êtes des fous ! :8O:

Je disais juste que ca me saoulait de pas arriver à expliquer clairement un truc tellement evident que tu capterais en deux secondes si je te montrais ca de visu . C'est tout . Vous avez mal interpreté . Ptain . :|
537
Moi j'avais compris :ange:

Mais si, mais si, on va y arriver...

538
C'est bizarre on sent se thread devenir tendu :??:

C'etais donc vrai godwin fini toujours par venir :mdr:
539
Bon ayé, j'y arrive mieux maintenant dans les échanges import/export Reason > Audacity et vice versa. :D:

Par contre, j'ai encore une p**** de latence de M**** quand je veux enregistrer ma voix dans Audacity... :(((
540
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox