Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
Tu pouvais m'dire directement : " Va te faire foutre ! " , sté plus rapide, hein... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
521
Quoi ? T'as pas compris ? :|
522
C'que j'ai compris, en gros, c'est que je dois rallonger mes pistes instruments pour atteindre la même longeur que ma piste voix...?! :??:
523
Nan , pas forcement , c'etait juste un exemple . :|

Ptain , ca me saoule de galerer à t'expliquer un truc , alors que quand je suis devant mon ecran , il me faut 2 secondes pour le faire . :x:

Bon , imaginons que tu ais tes 16 mesures de chants . Bah , tu fais ce que tu veux sur les autres pistes . Laisse des mesures blanches , prepare des beats dans le redrum , fais des variations à la main en mode edit . C'est super souple .

Apres , essaie de serrer le mode d'emploi , parce que là , tu galeres sur des points ultra basiques , tres bien expliqués dans le manuel .
524
:ptdr:

Citation : Ptain , ca me saoule de galerer à t'expliquer un truc , alors que quand je suis devant mon ecran , il me faut 2 secondes pour le faire .

J'espère franchement ne pas formuler ce genre de commentaire à un débutant quand je maîtriserai un peu mieux mes softs. :8O: :mdr:
525
Quel psychopathe, il s'engueule tout seul :8O:
526
527
Nan mais attends c'est fou quand même.
528
Z'êtes ouf les gars ! :mdr:

Shiral > Sérieux, y'avait pas matière à stresser ( même un peu ) hein. :clin:
Je n'ai pas encore testé sérieusement ( en suivant ton explication d'export/import en .wav )de foutre une piste voix dans Reason.
Je posais la question par anticipation. Si ça se trouve, ça se passera très bien.
529
530
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox