Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Budget de 5000/6000 euros/ Comment faire morceau Zik+Voix avec un son honorable ss être ingé-son ?
Excellent

Afficher le sujet de la discussion
621
Ayé, j'ai acheter mon UX-1 à l'instant.
622
Pourquoi as tu acheté une carte sans alim phantom?

623
Parceque j'ai pas l'intention d'acheter un statique dans un avenir proche.
Bien que très interessé par l'AT 2020 jusqu'à peu, les probables difficultés ne m'attirent guère dans un soucis d'efficacité, de concrètisation.

Je me contente de mon dynamique à 30 euros, j'prendrai peut être un Sm 58 si je n'aime pas le résultat avec l'autre.
624
T'auras toujours la possibilité d'adjoindre une alime phantom séparée mais ça aurait pu etre pas mal de prendre une carte qui l'a déjà. Sinon y'a pas mal de très bons micros dynamiques

625

Citation : Sinon y'a pas mal de très bons micros dynamiques

je ne connais que le Sm 58, à priori, c'est ça qu'j'prendrai si j'dois m'prendre un nouveau micro.
Le mec qui s'occupe de l'espace micro Stars music m'a dit qu'ce mic ést très adapté au rap notemment, qu'il accepte des fortes pressions acoustiques sans broncher.

A part ça, les simul' de préamp et effets de l'UX, je ne les ai tester qu'avec ma voix, mais Dieu que c'est bon...
Du coup, j'ai rappé toute la nuit, et j'ai bosser en étant péter aujourd'hui.

Pense bête pour moi même > Studioline NF06 A
626
Y'a le beta 58 aussi un poil plus cher et vraiment tres bien.
627
Niveau mic dynamique, j'vais m'acheter cet après midi un cable correct Xlr/Xlr parceque là, mon mic n'est même pas branché sur l'entrée mic de ma nouvelle carte... :oops:

A priori, sauf si le résultat avec mon mic actuel est satisfaisant, je me paierai certainement un Electro Voice ND 767, histoire d'essayer autre chose que du Sm58.
628
Pourquoi pas, c'est bien aussi !
629
Ah, tu le connais ce mic ?
J'en ai entendu parler uniquement via AF. Ils disent que c'est le jour et la nuit comparé au sm58, tout ça.
M'enfin, j'm'envole pas trop, hein, ça tourne autour du même prix, ça m'étonnerait très très fortement qu'il soit largement meilleur.
630
Motif XS 8
ou
Attendage s70xs + mpc 2500

ou mpd 32 + GURU ou sonivox