Collabs musiciens
- 168 réponses
- 13 participants
- 6 781 vues
- 15 followers
Vt678828
tibonome
Vt678828
On orchestre là autour ?
Je peux coller une rythmique guitare et une batterie, mais qui s'occupe du mix des pistes ? C'est toi, Molecule ?
tibonome
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=6CD81EBC55181DEF
sinon pour la voix et le texte, il y a un truc qui me derange mais je sais pas koi.... sinon jolie timbre PAT !
Le cacophoniste
Pour le texte, j'aimerais bien savoir si ça convient aux 2 collègues chanteurs, Stantor et Bisounours.
Bisounours
--> Le texte me va très bien !!
et t'as le style pour le mettre en valeur !!
héhé, je sens que c'est toi qui va t'y coller
tibonome
pour ce qui est de la musique, c'est clair que pour le moment on a pas grand chose a part la base de molecule mais faudrait savoir qui fait koi, se mettre d'accord sur la structure tout ca koi... après ce n'est que mona vis biensur
Le cacophoniste
Bisounours, je trouve interessant qu'il y ait plusieurs chanteurs avec des voix et vues différentes. On peut être soliste et choriste à tour de rôle. Ce qu'il y a de bien avec le blues, c'est que tout le monde peut obtenir un bon résultat avec sa sensibilité et ses qualités propres, sa technique personnelle, pas besoin d'avoir suivi de cours ni d'être une super bête...
Negraval
Citation : Ben... faudrait que le chef de projet se manifeste... Pour dire ou ça en est, comment on fait, qui fait quoi, etc...
Comme déjà dit, avant, en vacances pour 2 semaines avec seulement une liaison internet bas débit alors peut pas faire grand chose.
J'vous rejoins à partir du 12 Sept. mais continuez sans moi.Een attendant j'vois que ca bouge c'est cool..
Le cacophoniste
tibonome
Hors sujet : patdub : pourquoi tu reviens la dessus, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas ce que tu faisait, au contraire j'ai même dis que j'aimais ton timbre de voix ! pour ce qui était de la mélodie, je ne pouvais bien sur pas te juger car comme tu la dit c un truc fait a l'arrache dont a moins d'être un génie il y a forcement des imperfections, et n'ayant pas personnellement deposer ma voix alors que je chante aussi ce serai deplacer ... Le seul truc que j'ai dit c'est qu'un truc me génait dans l'écoute et que je ne savais pas quoi, ce n'est qu'une impression c'est tout. moi aussi j'accepte les critiques car c'est avec que l'on avance donc pas de probleme et pour moi le sujet est clos
- < Liste des sujets
- Charte