Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Collabs musiciens

  • 168 réponses
  • 13 participants
  • 6 643 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Collabs musiciens
Ci-dessous, quelques règles à suivre.
Merci de prendre une minute pour les lire.
Cliquez pour agrandir le texte !

Afficher le sujet de la discussion
71
Merci jvoi ca d ke g un peu de tps car la semaine va être chargée :??:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
72
Chouette, ta version chantée Patbud ! :bravo:
On orchestre là autour ?

Je peux coller une rythmique guitare et une batterie, mais qui s'occupe du mix des pistes ? C'est toi, Molecule ?
73
Molecule : voila la piste drum réaranger vite faite avec DFHS, vous en pensez koi ?

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=6CD81EBC55181DEF

sinon pour la voix et le texte, il y a un truc qui me derange mais je sais pas koi.... sinon jolie timbre PAT !
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
74
Hé ! C'est pas pour montrer le chant que j'ai enregistré ce truc vite fait mal fait... C'est pour savoir si les paroles conviennent à tout le monde. Le chant y a mieux à trouver mais faudrait pour ça avancer un peu plus coté instrus pour avoir une couleur générale un peu plus précise.
Pour le texte, j'aimerais bien savoir si ça convient aux 2 collègues chanteurs, Stantor et Bisounours.
75
2 secondes !! j'arrive !!

--> Le texte me va très bien !! :bravo:
et t'as le style pour le mettre en valeur !!

héhé, je sens que c'est toi qui va t'y coller :volatil:
@pluch, Le Bisounours...
76
Patbud : il n'y avait rien contre toi, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, si c le cas, désolé. :oops:

pour ce qui est de la musique, c'est clair que pour le moment on a pas grand chose a part la base de molecule mais faudrait savoir qui fait koi, se mettre d'accord sur la structure tout ca koi... après ce n'est que mona vis biensur :clin:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
77
:D: Ah mais non ! Y a pas de malaise... Des fois les mails ça trompe, en voulant faire court, je peux avoir l'air sec parfois et je pense pas à ajouter des :clin: .
Bisounours, je trouve interessant qu'il y ait plusieurs chanteurs avec des voix et vues différentes. On peut être soliste et choriste à tour de rôle. Ce qu'il y a de bien avec le blues, c'est que tout le monde peut obtenir un bon résultat avec sa sensibilité et ses qualités propres, sa technique personnelle, pas besoin d'avoir suivi de cours ni d'être une super bête... :clin:
78

Citation : Ben... faudrait que le chef de projet se manifeste... Pour dire ou ça en est, comment on fait, qui fait quoi, etc...


Comme déjà dit, avant, en vacances pour 2 semaines avec seulement une liaison internet bas débit alors peut pas faire grand chose.
J'vous rejoins à partir du 12 Sept. mais continuez sans moi.Een attendant j'vois que ca bouge c'est cool.. :8)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

79
Hé tibonome... Je précise un truc : j'accepte toute critique sans me vexer et je reconnais à toute personne à peu près bien entendante le droit de me dire qu'il aime pas ce que je fais. Moi je ne me gène pas pour le faire. D'ailleurs par exemple, j'ai jamais aimé Miles Davis et il ne m'en voulait pas ! Ca ne l'a même pas empèché de faire une très belle carrière. :lol: :clin: :8)
80

Hors sujet : patdub : pourquoi tu reviens la dessus, je n'ai jamais dis que je n'aimais pas ce que tu faisait, au contraire j'ai même dis que j'aimais ton timbre de voix ! :P: pour ce qui était de la mélodie, je ne pouvais bien sur pas te juger car comme tu la dit c un truc fait a l'arrache dont a moins d'être un génie il y a forcement des imperfections, et n'ayant pas personnellement deposer ma voix alors que je chante aussi ce serai deplacer :oops: ... Le seul truc que j'ai dit c'est qu'un truc me génait dans l'écoute et que je ne savais pas quoi, ce n'est qu'une impression c'est tout. moi aussi j'accepte les critiques car c'est avec que l'on avance donc pas de probleme et pour moi le sujet est clos :bravo:

Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...