Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Komplete 11 arrivera en septembre

• 238 réponses
  • 45 participants
  • 23 961 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
heu.........les banques additionnelles de samples sont ciblées et la maschine est une groovebox mais en quoi s appauvrit elle? a toi de faire ce que tu veux avec et en ouvrant de nouvelles foncions on la vu apparaitre sur des scenes autres que hip hop ou electro machin chose
Thom'
132
Geu... Euh....heu.....
133
Mais encore?
Thom'
134
Zut, j'ai komplete 7, et du coup, plus d'update pour moi...
135
Comment ça ? Normalement l'update à 199€ fonctionne de la Komplete 2 à la 10, ou j'ai raté quelque chose ?
136
Pour l'ultimate, ce n'est qu'à partir de la 8 (maj à 399 à partir de l'ultimate et 599 à partir de la standard).

Pour la standard, à partir de la 2 (maj à 199).
137
Citation de LN77 :
heu.........les banques additionnelles de samples sont ciblées et la maschine est une groovebox mais en quoi s appauvrit elle? a toi de faire ce que tu veux avec et en ouvrant de nouvelles foncions on la vu apparaitre sur des scenes autres que hip hop ou electro machin chose

T'as tout dit... Le son très typé, et c'est avant tout prévu pour du flow 4/4 avec peu d'accords, un tempo constant, et surtout un travail d'ambiance sonore.
Après bien sûr qu'on peut tout faire, même du Stravinski ou accompagner des derviches tourneurs... Accorde-moi que ça n'a pas du tout été créé dans ce but...
138
Citation de LN77 :

T'as tout dit... Le son très typé, et c'est avant tout prévu pour du flow 4/4 avec peu d'accords, un tempo constant, et surtout un travail d'ambiance sonore.
Après bien sûr qu'on peut tout faire, même du Stravinski ou accompagner des derviches tourneurs... Accorde-moi que ça n'a pas du tout été créé dans ce but...
139
Je pense que je vais prendre Komplete Ultimate 10 à 698euros étant donné que les nouveautés sur Komplete 11 ne m'intéressent pas vraiment. J'attendrais des remises sur les mises à jour pour peut-être passer à 11

J'espère que mon raisonnement est logique d'un point de vue économique :lol:
140
Je me permets de reposer ma question, car c'est la seule chose qui m'intéresse dans la mise à jour : Avec les banque Symphony, si l'on prend uniquement les instruments solos, on arrive à faire quelque chose de convaincant dans un style musique de chambre intimiste ou ça sonne de toute manière comme dans une cathédrale ?

Et pour ceux qui se demandent pourquoi les updates komplete ultimate ne fonctionnent que pour les versions 8-11, c'est simplement qu'avant la version ultimate n'existait pas. Autrement dit, quelle que soit votre version de komplete, vous pouvez faire un upgrade/crossgrade vers la komplete 11 ultimate, il faut juste le faire en deux fois :

Ex. : K7 -> K11, puis K11 vers K11 ultimate