Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

réactions à la news Arturia lance la V Collection 5

• 441 réponses
  • 70 participants
  • 52 718 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
;)Si, de grenoble....mais c est de plus en plus "international"
Thom'
362
Citation de Kevin@Arturia :
Normalement, il faut les importer avec la dernière version du CS-80 V2 et ensuite faire la conversion pour les passer en V3.

J'ai enfin plus tester en réinstallant le v2, importer les banques additionnelles et elles deviennent visible dans le convertisseur. Plus qu'a réparer la pédale de sustain de la V3 et ça sera top ;)
363
Petite question si quelqu'un sait, je veux affecter des sliders de mon clavier aux contrôles, ça j'y arrive, mais j'essaie les divers modes mais il y a toujours des sautes de valeurs. Y a t'il un mode où il n'y a pas de saut de valeur quand on bouge un curseur ? (un mode pass thru, je ne sais pas le terme français)
364
Comment fait-on pour afficher en 70% au lieu du 80% par défaut ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

365
Ben dans le menu principal (clic sur le nom de l'instrument), quand je choisis une taille, à l'ouverture suivante, la taille est celle que j'ai selectionnée. Tu veux dire qu'a chaque ouverture, chez toi, la taille se réinitialise malgré que tu l'ai changée ?

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 23:45:52 ]

366
oui j'ai l'impression, je vérifierai parce que ça fait pas mal de fois que je vire les préférences de cubase à cause d'autres soucis ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

367
Bon, j'ai été l'un de ceux à râler à la sortie de la v5 à cause de ses problèmes.
Maintenant que plusieurs semaines se sont écoulées depuis les rectificatifs et le convertisseur de presets, je dois dire que je n'ai plus détécté aucun bug, et que j'en suis pleinement satisfait.
Quand tout va bien, il faut le dire aussi, non ?
368
pareil, tout roule, toujours un peut de frustration du coté de b3v et pinao v, ou on peut espérer des amélioration du moteur audio nécessaire pour avoir un son de qualité pro, mais bon c'est pas considéré comme un bug.

Le reste, très content.

Ah, si dernier bug: l'interface de solina v et wurlitzerv qui est floue dans certaines échelles
369
Le CS80 a enfin le sustain qui fonctionne correctement ? Comme je n'ai pas vu de mises à jour, je n'ai pas réessayé.
370
Ah, le Cs80 je ne m'en sers pas beaucoup. Donc, je sais pas. C'était quoi le problème avec le sustain ?