Pour avoir le detail des reductions auquel on a droit il suffit de se logger sur son compte arturia et d'aller voir les produits que l'on a enregistré, les offres d'upgrade sont marquées sous chaque produit....je vois pas ce qu'il y a de mysterieux ???????
On doit être tous un peu con-con car il suffisaitde lire le mail qu'a envoyé arturia aux utilisateurs enregistrés des v collections precedentes
Ma question portait sur le prix de l'update depuis v4 updated vers v5, car ils me proposent une bonne promo pour acheter cette v4 updated, mais tant que je ne l'ai pas acheté il n'y aucune mention du prix que coûterait l'update vers v5.
Pour les autres prix effectivement tout est sur le site et dans ma zone utilisateur
De memoire 199 e a partir d'une version anterieure a la v4 "updatée" ; 99 à partir de La derniere version de la v4.
Combien c'est l'update v4 à v4 update? 99e je crois?
Donc si tu fais update v4 puis update v5 ca te revient a 200e ....
[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 14:41:58 ]
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
268Posté le 13/06/2016 à 18:49:49
Citation de LN77 :
De memoire 199 e a partir d'une version anterieure a la v4 "updatée" ; 99 à partir de La derniere version de la v4.
Combien c'est l'update v4 à v4 update? 99e je crois?
Donc si tu fais update v4 puis update v5 ca te revient a 200e ....
En fait ils me proposent une offre pour acheter la "v4 updated" à 99€, donc si j'enquille avec la mise a jour v5, ca fait la v5 a 200 boules en deux coup
En fait ils me proposent une offre pour acheter la "v4 updated" à 99€, donc si j'enquille avec la mise a jour v5, ca fait la v5 a 200 boules en deux coup
c'est bien ce que je te disais
donc la maj qui te concerne est v4-v5 direct a 199e