Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

réactions à la news Arturia lance la V Collection 5

• 441 réponses
  • 70 participants
  • 52 698 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Pour avoir le detail des reductions auquel on a droit il suffit de se logger sur son compte arturia et d'aller voir les produits que l'on a enregistré, les offres d'upgrade sont marquées sous chaque produit....je vois pas ce qu'il y a de mysterieux ???????
Thom'
262
Comme tu es intelligent LN77 :aime:
Pierresilex
263
Citation :
Comme tu es intelligent LN77 :aime::-

Huuuuum....non pas trop mais j attends de savoir la teneur en ironie de ta phrase :-D
Thom'
264
En tout cas plus que moi ! ;) c'est pas donné a tous le monde de voire ce qui crève les yeux ! :-D
Pierresilex
265
On doit être tous un peu con-con car il suffisaitde lire le mail qu'a envoyé arturia aux utilisateurs enregistrés des v collections precedentes :bravo::mdr:
Thom'
266
Citation de LN77 :
On doit être tous un peu con-con car il suffisaitde lire le mail qu'a envoyé arturia aux utilisateurs enregistrés des v collections precedentes :bravo::mdr:

Ma question portait sur le prix de l'update depuis v4 updated vers v5, car ils me proposent une bonne promo pour acheter cette v4 updated, mais tant que je ne l'ai pas acheté il n'y aucune mention du prix que coûterait l'update vers v5.

Pour les autres prix effectivement tout est sur le site et dans ma zone utilisateur
267
De memoire 199 e a partir d'une version anterieure a la v4 "updatée" ; 99 à partir de La derniere version de la v4.
Combien c'est l'update v4 à v4 update? 99e je crois?

Donc si tu fais update v4 puis update v5 ca te revient a 200e ....
Thom'

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 14:41:58 ]

268
Citation de LN77 :
De memoire 199 e a partir d'une version anterieure a la v4 "updatée" ; 99 à partir de La derniere version de la v4.
Combien c'est l'update v4 à v4 update? 99e je crois?

Donc si tu fais update v4 puis update v5 ca te revient a 200e ....

En fait ils me proposent une offre pour acheter la "v4 updated" à 99€, donc si j'enquille avec la mise a jour v5, ca fait la v5 a 200 boules en deux coup

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 18:50:01 ]

269
Ben vaut mieux que tu prennes l'update à 199 tu gagnes 1 euros (yeah)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

270
Citation :
En fait ils me proposent une offre pour acheter la "v4 updated" à 99€, donc si j'enquille avec la mise a jour v5, ca fait la v5 a 200 boules en deux coup

c'est bien ce que je te disais :bravo:
donc la maj qui te concerne est v4-v5 direct a 199e
Thom'