Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 5
Photos
1/20
Arturia V Collection 5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

réactions à la news Arturia lance la V Collection 5

• 441 réponses
  • 70 participants
  • 52 925 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Arturia lance la V Collection 5
Arturia complète son bundle d’instruments virtuels V Collection dans une 5e mouture encore améliorée pour Mac OS X et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Bonjour,
A-t-on une idée du prix pour la mise à jour V4/V5 lorsque la promo sera terminée? (demain ...)
Merci
352
J'ai acheté la V4 "Updated" à 99 € hier soir et j'ai toujours la possibilité de passer en V5 pour 99 € de plus (mais vu le peu de valeur ajoutée par rapport à la V4, je n'en vois pas l'utilité...)
A mon avis, ça va rester encore quelques jours (fin des soldes ou fin juillet ?) mais ça devrait disparaitre après.

En tout cas c'était une très belle promo (moins de 100 € pour la suite complète, c'est encore moins cher que JRRShop :p) sachant que le seul plug que j'avais chez eux auparavant était le minimoog "Origin" qu'ils ont offert contre une inscription dans le base de donnée, pendant quelques jours, il y a 3/4 ans.

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 13:33:46 ]

353
Je veux pas avoir l'air d'insister, Mr Arturia, mais quand je lit ça, je l'ai en travers de la gorge. Tant mieux pour Slyooney, il a bien raison d'en profiter. Mais en tant que fidèle client, je me sens vraiment lésé.

Présentez vous sur AudioFanzine

354
Un peu du même avis que toi, Coramel. Je possède une Spark CDM, la V collection 4 et mon "offre spéciale" était également à 199€. Quand je vois les tarifs proposés à certains par Arturia, j'ai l'impression de m'être fait avoir...
355
Je RE-confirme : le SEM V2 est MONSTRUEUX !!!
Quand je pense que je l'ai eu gratos !!!!! Merci et bravo Arturia !!!! Et vive la France !!!!!!
356
Citation :
Et vive la France !!!!!!
icon_facepalm.gif
Pierresilex
357
x
Hors sujet :
Citation de pierresilex :
Citation :
Et vive la France !!!!!!
icon_facepalm.gif

l'effet "euro2016" sans doute :8O:
358
Maintenant je peux comparer le Mini V2 et le V3 puisque j'ai retrouvé mes chers presets .... seulement voilà ... je ne vois aucune amélioration dans le son malgré le nouveau filtre ... est ce du à mes oreilles vieillissantes ? de plus il y a un niveau plus faible sur le V3 ... qui peut confirmer ? est ce une impression ?
359
Citation de Prats :
Maintenant je peux comparer le Mini V2 et le V3 puisque j'ai retrouvé mes chers presets .... seulement voilà ... je ne vois aucune amélioration dans le son malgré le nouveau filtre ... est ce du à mes oreilles vieillissantes ? de plus il y a un niveau plus faible sur le V3 ... qui peut confirmer ? est ce une impression ?

C'est très très subtil, on y gagne un poil en clarté/définition du son mais ça saute pas aux oreilles... ET ça s'entends mieux dans le bas du spectre, et lorsque la résonance est poussée à l'extreme

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 11:59:31 ]

360
Quoi, c'est pas français, Arturia ??