Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2017 à 17:57:02Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
Comptant parmi les leaders de l’émulation de claviers, Arturia nous revient avec une V-Collection forte de 4 nouveaux instruments et d’une refonte de son piano. Et quels instruments !
Merci AF pour ce test bien complet et très honnête. Ça fait vraiment plaisir de recevoir ça après un an et demi de boulot.
Ça remotive bien..
On prend note de tous les petits points que vous avez levé et on reviendra encore plus fort la prochaine fois
3
Jean Yves Lafistule
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
12Posté le 05/12/2017 à 21:45:17
Ca pouette dure ces synthé là enfin bon ce n'est que mon avis !
0
Leonid-ass
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 05/12/2017 à 21:50:23
Merci AF. Bravo Arturia.
Enfin un Clavinet!
Et je vais enfin pouvoir quitter FM8, qui est génial mais qui casse mes petits yeux depuis tant d'années.
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 21:52:21 ]
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/12/2017 à 22:04:41
Citation de vberry :
Si y avait pas tous ces bugs, je ferais l’update sans hésiter. Mais au bout de 3 et toujours les mêmes, je jette l’éponge..
Salut vberry, est-ce que tu peux nous en dire plus sur les problèmes que tu rencontres?
1
AYNILAM
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
15Posté le 05/12/2017 à 22:58:13
La mise à jour gratuite pour analog lab! Je n'ai qu'un mot : merci!
0
AYNILAM
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16Posté le 05/12/2017 à 23:11:10
Les gars, franchement, omettre de mentionner Brian Eno dans une section sur le DX7 dans laquelle le name dropping de la vidéo fait pâle figure, c'est une véritable faute qui devrait vous valoir un clouage en règle au pilori du FM-addict de base...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bon en tout cas, moi qui hésitait à prendre la Komplete notamment pour son offre synthé, ben c'est malin, maintenant, j'hésite encore plus...
Bravo Arturia! Cocorico!!!!
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bravo Arturia pour ce gros travail. Comme le souligne Los Teignos, un plug de création rythmique me ferait passer par un achat. A mon sens, ça devient indispensable.
Ciao