Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6

• 167 réponses
  • 57 participants
  • 22 404 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
Arturia sort le V6
Comptant parmi les leaders de l’émulation de claviers, Arturia nous revient avec une V-Collection forte de 4 nouveaux instruments et d’une refonte de son piano. Et quels instruments !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci AF pour ce test bien complet et très honnête. Ça fait vraiment plaisir de recevoir ça après un an et demi de boulot.
Ça remotive bien..
On prend note de tous les petits points que vous avez levé et on reviendra encore plus fort la prochaine fois :)
12
:8O:Ca pouette dure ces synthé là enfin bon ce n'est que mon avis !
13
Merci AF. Bravo Arturia.
Enfin un Clavinet!
Et je vais enfin pouvoir quitter FM8, qui est génial mais qui casse mes petits yeux depuis tant d'années.

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 21:52:21 ]

14
Citation de vberry :
Si y avait pas tous ces bugs, je ferais l’update sans hésiter. Mais au bout de 3 et toujours les mêmes, je jette l’éponge..

Salut vberry, est-ce que tu peux nous en dire plus sur les problèmes que tu rencontres?
15
La mise à jour gratuite pour analog lab! Je n'ai qu'un mot : merci! :bravo:

AYNILAM

16
Les gars, franchement, omettre de mentionner Brian Eno dans une section sur le DX7 dans laquelle le name dropping de la vidéo fait pâle figure, c'est une véritable faute qui devrait vous valoir un clouage en règle au pilori du FM-addict de base... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
x
Hors sujet :
Citation de LeBoun2 :
Les macros au vin blanc :lol:. Très fort ....

image.php
Deuxième ligne du post d'origine... Voir la date SVP ;) Spawn-X2004©

-Espace-Cubase.org

18
Bon en tout cas, moi qui hésitait à prendre la Komplete notamment pour son offre synthé, ben c'est malin, maintenant, j'hésite encore plus... icon_facepalm.gif
Bravo Arturia! Cocorico!!!!

-Espace-Cubase.org

19
Bravo Arturia pour ce gros travail. Comme le souligne Los Teignos, un plug de création rythmique me ferait passer par un achat. A mon sens, ça devient indispensable.
Ciao ;)
20
Bon, une groove box maintenant ? ;)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité