Sujet de la discussionPosté le 05/12/2017 à 17:57:02Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
Comptant parmi les leaders de l’émulation de claviers, Arturia nous revient avec une V-Collection forte de 4 nouveaux instruments et d’une refonte de son piano. Et quels instruments !
Merci AF pour ce test bien complet et très honnête. Ça fait vraiment plaisir de recevoir ça après un an et demi de boulot.
Ça remotive bien..
On prend note de tous les petits points que vous avez levé et on reviendra encore plus fort la prochaine fois
Les gars, franchement, omettre de mentionner Brian Eno dans une section sur le DX7 dans laquelle le name dropping de la vidéo fait pâle figure, c'est une véritable faute qui devrait vous valoir un clouage en règle au pilori du FM-addict de base...
Bon en tout cas, moi qui hésitait à prendre la Komplete notamment pour son offre synthé, ben c'est malin, maintenant, j'hésite encore plus...
Bravo Arturia! Cocorico!!!!
Bravo Arturia pour ce gros travail. Comme le souligne Los Teignos, un plug de création rythmique me ferait passer par un achat. A mon sens, ça devient indispensable.
Ciao