Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 6
Photos
1/78
Arturia V Collection 6

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6

  • 167 réponses
  • 57 participants
  • 21 965 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le dossier : Arturia sort le V6
Arturia sort le V6
Comptant parmi les leaders de l’émulation de claviers, Arturia nous revient avec une V-Collection forte de 4 nouveaux instruments et d’une refonte de son piano. Et quels instruments !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Magnifique la collection, ça sonne.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

32
x
Hors sujet :
dommage pour la mx1 effectivement. C est une super bécane pour celui qui n a que des machines Roland si ils avaient ouvert le concept aux autres constructeurs elle aurait tout déboîté comme combo mixer/carte son/ multi effets. Je l aime et la déteste en même temps .
Thom'
33
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de vberry :
Si y avait pas tous ces bugs, je ferais l’update sans hésiter. Mais au bout de 3 et toujours les mêmes, je jette l’éponge..


Salut vberry, est-ce que tu peux nous en dire plus sur les problèmes que tu rencontres?


Avec plaisir :
Sur PT8, 10 et 12 tous les plugs lors de l'arrêt de lecture, continue 1 fois sur 2 de jouer la note sur laquelle il s'est arrêté.
Peu importe l'OS ou la version de PT.
J'ai même changer d'ordi :) même chose.

Obliger de relancer le plug in pour arrêter la note.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 15:57:05 ]

34
Change de DAW :-Dicon_facepalm.gif
Thom'
35

moi j ai upgradais de la version 5 a 6... 199euro ...mais pour l instant ça bug  je n ai testè que le cmi certain presets dans les sequences pas de sons??? le dx7 des plantages alors que conso cpu est super correct.....et je ne comprend pas avec la version 5 on avaient une version alegèe de la spark....et la pas de mise a jour de cette boite a rythme ...vivement la correction de tout cela

36

et j avais eu le freeware mini filter la mise a jour est de 45 euro ...pourquoi ne pas avoir mise cette mise a jour dans collection 6????

37
Bravo pour ce test les gars, il y a vraiment du rythme alors que vous êtes en live, ça doit pas être simple mais c'ets réussi.
Bravo aussi pour rester impartiale dans la situation: trempé dans la confidence, la pression de l'exclu et avec les mecs d'arturia qui vous tchattent en live, vous n'hésitez pas a dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
Bravo aussi pour la vanne des maquereau au vin blanc.
Curieux de découvrir des racines toulousaines à Red Led "le déhixseu-sept"

Bien d'accord avec lostenios sur la collection claver et orgues, Autant arturia développe ses synthé (CMI synclavier Buchla Matrix 12) avec la volonté de faire ce qui se fait de mieux sur le marché, et c'est très réussi. Autant les claviers et orgues sont la pour élargir la palette sonore de la v collection, sans être ce qui se fait de mieux. En gros fan de hammond b3, il y a des choses qui font même crier au scandale! :oo:
exception sur le farfisa, mais c'est par manque de concurrence sérieuse.

Je serais heureux de voir débarquer un RMI electra piano, ça doit pas être bien compliqué a modéliser vu l'aspect basique de la machine
38
QUelqu'un peux me dire de quel morceau est tiré l'extrait joué avec le PluckedPiano ? ?

Merci d'avance
39
Je sais que c'est chiant d'avoir des critiques, ou plutôt, que des gens comme moi se servent de forum pour seulement critiquer mais 1 h, c'est trop long, je pense que ce serait bien d'etre moins prolixe, on entend presque pas les demos, elles durent chacunes moins de 5 secondes, c'est un test de synthetiseur, on aimerait entendre plus.
et puisque la video fait plus d'une heure, on devrait pouvoir avoir le temps d'ecouter de long extrait

Je veux pas critiquer le savoir de los teignos, mais il parle bcp trop, ca me fait penser a la theorie de l'abri a velo :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_futilit%C3%A9_de_Parkinson

Je me permets ce genre de critique, parce que vous vous en permettez aussi quand vous parlez de musique pouet pouet ou de "rap" actuel, donc tant qu'a etre dans la gaudriole, on a compris que le dx7 est un synthé phare des années 80, mais finalement dans la demo, alors que c'est a mon sens et au votre une nouveauté sympa de l'arturia v collection, on entend presque rien comme son

a l'inverse le buchla qui est assez connu aussi, mais pour autant, vous citez pas de references qui l'auraient utilisé, a part dire qu'il est "barré".

enfin moins de blabla quoi, et je dis ca avec gentillesse parce que vous etes des passionnés.

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 17:26:34 ]

40
Pov' gars de chez UVI :|
C'est sûr que là Arturia prend des points