Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7

  • 271 réponses
  • 57 participants
  • 28 907 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
test-de-l-arturia-v-collection-7-2828.jpg
La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
231
Citation de BBFricotino :
Et c'est bien pour ça que je n'ai rien de chez Uhe,....trop chers, hélas!

Je n'ai jamais trouvé les produits d'U-he onéreux sauf si on les achète hors prix de lancement ou durant la phase de Beta .
Car c'est vrai, leurs promotions sont rares mais cet éditeur sait se montrer généreux lorsque l'occasion se présente .

EDIT: je viens de rechercher les factures de ce que j'ai acquis chez U-he .

_ Presswerk --> 63,89 €
_ Colour Copy --> 49 €
_ Repro-1 / Repro 5 --> 77,35€
_ Twangström --> 49 €
_ Bazille --> 74,99 €

Faut que je retrouve celles des autres achats chez eux mais c'est dans la même teneur et je ne pense pas avoir dépassé la centaine d'Euros . Certes, il faut surveiller souvent l'activité de cet éditeur et sais que cela ne correspond pas aux prix pratiqués ensuite, sur le site officiel .
Mais en essayant suffisamment tôt, durant la version-beta, les tarifs pratiqués sont tout autre .
Ensuite, c'est une question de goût et de priorité qui détermine l'achat mais ces tarifs ne me paraissent pas élevés .

[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 02:38:38 ]

232
Je pense comme toi, je trouve que l’equilibre est plutot pas mal d’un point de vue tarifaire;
En verité on en a toujours plus pour moins cher, on a des bonnes promos.
J’ai l’impression que de ce fait les acheteurs en veulent toujours plus, par exemple meme si les tarifs ne sont pas en promo par principe ils trouvent ca trop cher.:bravo:
233
x
Hors sujet :
Ecoutez les gars, je constate, à vous lire, que vous me confirmez qu'en dehors des mises sur le marché, pratiquement jamais de promo chez Uhe. Voilà: vous avez raison, et nous sommes d'accord...
234
Alors non j’en ai vu passer des promos UHE chez Native il y a quelque temps.
235
x
Hors sujet :
Ça me dit effectivement quelque chose, mais ça ne devait pas être aussi fantastique niveau prix que ceux cités plus haut. Ah oui, avant d'oublier (...et pour épargner du labeur), j'ai aussi reçu à l'époque un voucher de 5% de réduction pour avoir créé un compte chez eux et lâcher mon adresse mail, sur laquelle je n'ai jamais trop rien reçu de bien alléchant, si je me souviens bien...
236
Bonjour à tous et bonne année 2020.
Je voudrais savoir si cette collection peut être utilisée en mode multitimbral.
Par ex le B3 sur le canal midi 1, + le Mellotron sur le 2, le P5 sur le 3, etc...
Parce que s'il n'est que monotrimbral, ce serait très limité, notamment pour la scène.

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 12:08:53 ]

237
Oui, tout à fait.
238
Merci !
239
Autre question. La licence autorise-t-elle deux installations genre pc fixe et pc mobile ?
240
Oui sans probleme.