Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia V Collection 7
Photos
1/80
Arturia V Collection 7

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série V Collection

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7

  • 271 réponses
  • 57 participants
  • 28 910 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Arturia V-Collection 7
test-de-l-arturia-v-collection-7-2828.jpg
La V-Collection nouvelle est arrivée, apportant deux refontes et trois nouveaux instruments au bundle d’Arturia. De quoi le rendre plus indispensable encore ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
201
Je suis désolé de faire mon râleur de service mais la Black Friday week est terminée et en tant que client historique d'Arturia (V4 achetée à 400€ puis -> v5 à 200€ puis -> v6 à 200€) je n'ai reçu aucune offre particulière d'Arturia pour passer à la v7 : je dois toujours débourser 299 € pour accéder à la v7.

Alors oui c'est cool de la part d'Arturia de continuer à proposer les montées de version des instruments présents dans le bundle que je possède (très cool même), mais je suis déçu de ne pas avoir reçu d'offre raisonnable (par exemple 150€) pour effectuer la montée de version en v7.

Arturia, avez-vous dans vos projets de mettre en place une vraie politique sur le long terme pour fidéliser vos anciens clients, ou bien est-ce que vous optez plutôt pour une stratégie type opérateur téléphonique ? :??:
202
Citation de Aerodrink :
Je suis désolé de faire mon râleur de service mais la Black Friday week est terminée et en tant que client historique d'Arturia (V4 achetée à 400€ puis -> v5 à 200€ puis -> v6 à 200€) je n'ai reçu aucune offre particulière d'Arturia pour passer à la v7 : je dois toujours débourser 299 € pour accéder à la v7.

Alors oui c'est cool de la part d'Arturia de continuer à proposer les montées de version des instruments présents dans le bundle que je possède (très cool même), mais je suis déçu de ne pas avoir reçu d'offre raisonnable (par exemple 150€) pour effectuer la montée de version en v7.

Arturia, avez-vous dans vos projets de mettre en place une vraie politique sur le long terme pour fidéliser vos anciens clients, ou bien est-ce que vous optez plutôt pour une stratégie type opérateur téléphonique ? :??:


Le Black Friday n’est pas encore passé c’est le 29 novembre cette année normalement. ;)
203
@Aerodrink
Désolé de te décevoir, mais tous les posts qui vont dans ton sens sont toujours, curieusement, restés sans aucune réponse de la marque. Le problème que tu soulèves est réel et hélas ne date pas d'hier!
Ben, si ce qu'ils veulent, ce sont des clients en moins, pas de problème, je suis comme toi, je n'achète pas. Fidélisation des clients: locution inconnue dans cette boîte. Quand on voit le marketing d'UVI, à côté: la classe! (dont voucher de fidélité chaque année...)
Ok, je n'ai pas les nouveautés, mais bon, on arrive à s'en passer, avec tout l'existant, non?...Et comme avec de la patience, on arrive à tout, même à réaliser de bonnes affaires...je patiente!
204
@Analog_Keys : Oups oui j'ai confondu Halloween et le Black Friday LOL quel newbie de la promo / pop culture je fais :mdr: Bon ceci dit j'attends pas grand chose d'Arturia cette année encore en terme de réducs pour l'update (mais sait-on jamais ...). Au dessus de 150€ j'irai pas.

@BB : oui c'est vrai que la concurrence est sévère, quand on voit la promo qu'UVI a fait sur le Falcon cette année, j'ai failli craquer (pour l'instant mon Pigments me satisfait pleinement, et il faut savoir rester raisonnable de temps à autre ;)). L'année dernière j'ai pas fait l'update de la V Collection (300 balles, de qui se moque t-on ?), pour moins cher j'ai investi dans une promo chez U-He - un super bundle avec Diva / Pro-1 / Pro-5 / etc. je regrette pas leur son est énorme. On sent qu'il y a une super R&D en termes de moteur sonore.

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 10:09:28 ]

205
Pour le Black Friday de cette année on va voir, mais normalement je crois qu’Arturia fait toujours quelque chose à ce moment là.
Il y aura peut être une promo plus importante pour les anciens que ce qu’ils ont proposé lors de la sortie de la V-Collection 7 au mois d’avril...
206
Personnellement ça fait déjà plusieurs années que j'ai décidé de ne plus jamais donner 1€ à Arturia, pour plein de raisons (marketing, bugs ou pire), ils m'ont trop pris la tête.

Mais je suis honnête car j'admets que Pigments est vraiment un beau produit, je parle de sa signature sonore. Il n'est pas dans la Collection, mais quel beau synthé, je le dis honnêtement de la même manière que quand je critique. Cependant, je vais respecter mon serment : avec Arturia, les seules transactions que je m'autorise, ce sont mes reventes en occasion :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 12:09:58 ]

207
C’est vrai que Pigments dans la V-Collection nous sommes beaucoup à le réclamer, avec des émulations de boites à rythmes d’ailleurs mais j’ai peur que ça ne rentre pas dans la logique du truc. ;)

[ Dernière édition du message le 11/11/2019 à 11:04:56 ]

208
Spark 2 était pourtant dans la collection 4, ce qui en faisait une plus-value certaine. Mais il a disparu dès la 5e édition.

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 12:08:02 ]

209
Ça y est, Arturia ouvre le bal du Black Friday avec la V-Collection à 299€. ;)
210
99 euros l’update pour moi de la 6 a la 7.
Bon, c’est pas scandaleux a ce prix hein.