Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Date et tarif ?

  • 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 384 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour, je voudrai savoir la difference entre le scratchamp et l'audio8dj pour une utilisation avec traktor 3. je possède le logiciel traktor 3 mais je n'ai pas encore l'interface pour mixer avec des vinyls timecodé. quel choix me conseillez-vous: d'investir dans un final scratch 2 (environ 350/400 euros livré des etats-unis) ou d'investir dans le nouveau traktor scratch (559euros) mais encore trop inconnu du grand public...
j'ésite aussi entre investir dans ce type d'interface ou pour un cdj-800.
Quel système possède la meilleur qualité audio et performance qualité/prix,que me conseillez vous?? je mixe essentiellement minimal/tek, electro/tek
merci
72
Bein direct, optes pour traktor scratch plutot que fs 2...juste au niveau des mises a jours pour traktor 3...ensuite c'est depassé, et tu as la version crossgrade au meme prix vu que t'as traktor3
le finalscratch2 n'est apparement plus mis a jour, et a été supprimé des nouvelles mises a jour de traktor...c'est un peu bete surtout que c'est mort

a part ca sur ts t'as l'avantage des cablages multicores, tres sympas...et l'audio8dj est une superbe interface avec un bon son...le bemo actuel, c'est qu'il faut atttendre quelques jours pour la nouvelle update de traktor3 pour jouer les vynils sur t3...et puis des petits bugs chez moi sur les locations de mp3 sur la version ts
73
Moi je reçois le miens Lundi ou mardi :P:
Par contre les androides, tu me fais un peu peur avec le bug dont tu parle....
Peux-tu m'en dire un peu plus car je n'ai pas très bien compris l'histoire des locations de mp3???
Que je comprenne comment est arrivé ce bug, et surtout si je l'aurais moi aussi!!LOL
Merci
Johan
House will never die!!!
74

Citation : 96K/24bit



Heu à quoi ça sert puisque les mp3 ne sont pas à ce format, j'ai testé un fichier wave en 96K/24bit à un poid de 300mo aproximatif soit 20 mp3 faute qualitée ! Bon n'empèche qu'il ont dut y introduire de super convertos et tant mieus !
75
Salut

en fait j'ai des soucis avec mes 22000 mp3 stockés sur un disque dur externe(western digital) ils apparaissent comme corrompus..je localise ma collection sur le dd externe , le soft me la trouve, mais avec un point d'exclamation devant le mp3

un peu embetant, meme soucis depuis l'install du ts sur mon bon vieux traktor3..

sur serato pourtant ca marche

je suis sur mac osx ub, mais c'est pas la premiere fois que j'ai des soucis avec des pertes de mp3,
je pense que c'est des soucis de parametrages...je planche sur les modes d'emploi


Citation : Heu à quoi ça sert puisque les mp3 ne sont pas à ce format, j'ai testé un fichier wave en 96K/24bit à un poid de 300mo aproximatif soit 20 mp3 faute qualitée ! Bon n'empèche qu'il ont dut y introduire de super convertos et tant mieus !



le son est tres tres bon.. pour le scratch amp du serato le son est bon mais il a pas autant d'impact et de clarté( sur mes moniteurs s3 adam)
76
Bonne chance pour tes mp3 !
Sais-tu si les formes d'onde, les cue et les boucles sont aussi stocké dans des tags spécifique du mp3 ?
77
C'est etrange que traktor scratch reconnaisse pas ma collection comme traktor 3, les parametres sont identiques...autant traktor3 relocalise tout en ce moment, autant traktor scratch veut rien savoir et me reconnait que 5 artistes :D:
je pense que ca doit etre un mini bug,(la version est la 1.0.1)
dans tous les cas j'attend la mise a jour de traktor 3 vu que je vais bosser avec des faderfoxs en +

mise a part ca c'est un tres bon soft mais la palme reste quand meme pour mon bon vieux serato..dans la maniere de pratiquer

j'ai recu un mode d'emploi francais sinon
78
Pour traktor 3 tout est rentré dans l'ordre, pour traktor scratch ma banque de son reste invisible avec les parametres a l'identique :|
79
Pour les autres qui ont traktor scratch, ca deconne aussi les mp3 ?
j'hesite entre serato et ts. Apparement le son est meilleur sur ts, pourtant certain prefere qd meme serato. alors je ne suis pas decidé :oo:
80
Autre question, est ce que ca fonctionne bien avec les aac ?