Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 407 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
221
***désolé de venir faire mon rabat-joie, mais c'est pas la fiche pour les Beat Studio?! (plutôt que les Beat PRO testé duquel est issu ce topic) Quoi que le point est le même.

Si vous avez le coeur à lire une poignée de pub relativement mensongère, je suggère de regarder la fiche :

http://beatsbydre.com/beats-pro/beats-pro-master,default,pd.html?dwvar_beats-pro-master_color=333333&start=1&cgid=Headphone

Citation :
Beats Pro headphones sound so good because they put back the quality lost in modern-day file compression.


Ah! et b'en ça ça me fait un tout petit peu rire:-D Mes MP3 retrouveront donc le son d'un WAV!

D'abord, ça s'auto controverse sachant que :

Citation :
The headphones used to mix in every major studio.
[...] Beats Pro headphones are designed for sound engineers, musicians, and those who take sound seriously


Je connais aucun ingé de son digne de confiance qui travaille avec des MP3 ou toute autre type de format de compression en studio! (à l'étape du mix)

Bon ça va, je sort...:fleche:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 19:05:10 ]

222

ça m'a fait rire ils ne vont quand même pas dire ça sonne carton et on vous le vend au prix d'une cartouche de cigarettes mrgreen

Beat Thang 4 Life

223

Naïce les contrefaçons, elles ont l'air plutôt bien faites.

 

Citation :

 Ce casque élégant peut conduire clairement le son et la musique avec haute fidélité. Il utilise des matériaux de qualité supérieure, résistant à la corrosion, et il n'est pas facile d'être rongé et d'être blessé donc il y a une durée longue de vie.

 Ouh yeah !

224

t'es certains que c'est des vrais ! enfin tant que t'es content de ton achat car le studio est quand même 3 fois moins cher mrgreen

Beat Thang 4 Life

225
226
Citation de monster5689 :
Moi aussi j'ai cracké!! ca y ait je me suis acheté le fameux monster beat studio et pour ma part je ne suis vraiment pas décu, non seulement je ne l'ai pas payé cher mais en plus le son est formidable.
Je comprends maintenant ce phenomene!!! :) voici la boutique à laquelle je l'ai acheté: *******************, ils ont vraiment pas mal de choix telephones, casque et autres pour pas cher, perso tres satisfait!!
voila je voulais vous faire partager ma joie!!


Ca fait deja plusieurs fois que des petits malins crées de nouveau compte pour venir troller sur ce meme sujet.
A te lire on sent quand meme de l'ironie..c'est pas possible autrement:-D

Et bonjour le vieux lien de la boutique..
Meme sous la torture j’achèterais pas la dedans:8O:

graphCompare.php

Un petit graph qui compare 2 reference comme le AKG K702 et le beyers pour la linéarité ainsi que le ultrasone 900(il n'y avait pas le 2900) pour comparer les basses avec le Monster.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 00:28:01 ]

227

Avec un courbe comme ça bon courage pour faire du mixage... (un coup à foirer l'eq des voix avec la bosse à 2500 et le pic à 10 000)

Après oui c'est sur l'écoute doit être agréable, avec ce beau coupe bas.

228
je suis prêt à parier que cette bosse ignoble dans le bas est le prix à payer pour cette pente de coupe bas si raide malheureusement.. et bien inutile. :|
229
Citation :
Beats Pro headphones sound so good because they put back the quality lost in modern-day file compression.


Citation :
Ah! et b'en ça ça me fait un tout petit peu rire Mes MP3 retrouveront donc le son d'un WAV!

C'est pas ce qu'ils ont dit. Ils disent que ça "débardasse de la perte de qualité de la compression des fichiers". En quoi ils ont parfaitement raison vu que cette perte est essentiellement dans les aigus et que ce casque n'en délivre pas... :-D
230
Bon, j'ai compris je me taiticon_facepalm.gif:-D:bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"