Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 119 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
191
x
Hors sujet :
Citation :
je ne vois pas au nom de quoi je me permettrais de juger de la pertinence ou de l'intelligence de leur choix.
Ben parce qu'on est sur un forum de musique, et qu'il y a des arguments solides (émis par des gens dont la musique et la sonorisation sont le métier) pour dire que ce casque est en règle générale un mauvais investissement ? :noidea:

Je sais pas, si le but est de dire "toutes les opinions se valent, de toute façon c'est subjectif", autant transformer AF en site audiophile.

Après, si quelqu'un a vraiment pris le temps de faire une comparaison de plusieurs casques, et qu'il en a conclu que le Monster Beats Pro lui plaisait suffisamment pour qu'il l'achète, c'est son droit. Mais c'est pas pour autant qu'il faut conforter dans leur choix la masse de gens qui l'ont acheté sur la pression du marketing, ou qui sont prêts à le faire ; ça ne serait pas leur rendre service.

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 17:00:33 ]

192

Hors sujet :

 Alors juste pour la ramener sur l'analogie gastronmique ( j'adore comparer la création culinaire à la création musicale), sachez que l'un des critiques gastronomiques français les plus réputés dont le nom m'échappe a pris position en avouant qu'il aimait aller chez mc do régulièrement ... ( vu ça dans un reportage chez arte ).

 

Perso, ceux qui ont l'illusion de changer le monde en refusant le vote et le mac do ... ça me rappelle une chanson de didier super mrgreen

 

193

Hors sujet :

 ça me fait penser au sondage AF sur les intrus fabriqué en chine tiens ...

 

194

Il est fabriqué où le monster ? mrgreenfacepalm

195

enfin un admin qui ose prendre position , ça me rassure sur la validité de ce test ! sinon t'attrapes tes **** et tu vas traiter de *** face à face tous ceux qui ont ces fameux casques ! et un monster beat c'est comme une 8.6 c'est fait pour se défoncer la gueule mrgreen

Beat Thang 4 Life

196
Citation :
Moi, je me demande simplement pourquoi un simple test et une discussion sur un produit conduit à tant d'animosité, de mépris et d'échanges de propos aigres doux.


Pour la même raison que lorsqu'une régie publicitaire nous a collé une pub Star Academy en page d'accueil du site, on a eu droit à une pétition des membres dans la minute... ;)

Ceci dit, je pense que le positionnement marketing (haut de gamme dont le rapport qualité/prix est très contesté sur quantités de produit, dans l'audio comme dans l'informatique ou la vidéo) ainsi que la réputation sulfureuse de la marque (soutien de la censure sur Internet, problèmes sociaux avec ses employés, et multiples procès qui se sont déroulés soit à son encontre, soit à son initiative, et notamment pour des affaires de publicité mensongère ou pour avoir détourné des propos de presse à des fins publicitaires (voir l'affaire Engadget)) ne sont pas étrangers aux réactions épidermiques qu'elle suscite. Il n'y a peut-être donc pas que du marketing là dessous.

J'ai l'impression en outre que to Beat or not to Beat a finalement les mêmes ressorts que Stone ou Beatles, PC ou Mac, ce qui conduit aux mêmes absurdités dans la discussion : une guerre des tranchées dont on ne sait même plus très bien comment elle a commencé.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 18:30:39 ]

197
Je tenais juste à appuyer Will Zegal qui a très bien expliqué un point de vu que je partage ! :bravo:

Une seule chose dont je suis certain : tous ceux qui étale leur mépris envers les utilisateurs de ce casques ont tord : soit ils sont jaloux, soit inutilement méprisant des gouts des autres. Donc une thérapie ne leur fera surement pas de mal.

Après ce casque est beau et pas très bon du point de vu sonore tout le monde est d'accord.
Ça ne veut pas dire qu'il faille insulter ceux qui l'apprecient.

Citation :
Ha parceque pour mixer un Dj a besoin de grosses basses??????......
Ben je doit pas être Dj alors...le 1e kick donne le départ,mais le mix ce fait sur le 2e,ou la charley....mais pas besoin de gros boum boum,bien au contraire...


Hum, le kick est loin de donner le départ dans tous les cas, le mix peut se faire sur le 2e comme sur le 50e, sur le charley, sur le snare, sur un riff de guitare, etc, dépendemment de la partie du morceau qui intéresse le DJ.
Moi les grosses basses je trouve ça pratique parce que ''harmoniquement'' je me repère avec la ligne de basse. Mais encore une fois chacun à ses goûts et ses besoins qu'on se doit tous de respecter un minimum.
198

Citation :

 [ Message posté depuis Audiofanzine Mobile ]

 

j'espère que t'envoie pas d'un i phone car il y a aussi du marketing là dessus ! icon_mdr.gif

Beat Thang 4 Life

199
certainement en C ... :mdr: bon je :fleche:

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

200
Citation :
Une seule chose dont je suis certain : tous ceux qui étale leur mépris envers les utilisateurs de ce casques ont tord : soit ils sont jaloux
L'argument de la jalousie, y'en a encore qui osent l'utiliser ? :ptdr:

Los Teignos > Mac ou PC, techniquement, ça se vaut à peu près pour faire de la musique (surtout maintenant que les Macs sont basés sur une architecture PC).

Stones ou Beatles, ce sont tous les deux de grands groupes.

La discussion est essentiellement subjective sur ces sujets.

Alors que ce casque, malgré son marketing trompeur ("pro", "utilisé dans les studios", etc.), ne joue pas dans la même catégorie que les produits concurrents.

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 18:56:58 ]