Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€

  • 693 réponses
  • 133 participants
  • 170 238 vues
  • 506 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
Le besoin d’un casque peut rapidement se faire sentir pour un home studiste qui débute dans l’art de s’enregistrer. À la fois pour ne pas déranger son entourage, ou pour pouvoir avoir un retour lors de ses prises de son. Le casque est un accessoire indispensable et il est important de le choisir avec soin. C'est pourquoi nous avons comparé 6 casques à 150€.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371    fusion
Je n'ai pas à vous autoriser ;-)

Si c'est un sujet de forum, vous le faites comme vous le sentez. Si ça doit être un article publié dans la partie rédac, il faut voir ça avec Red Led, mais il est en vacances pour l'instant.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La Taverne fantastique de l'audio" qui a été fusionnée dans ce sujet le 21/07/11 ]

372

Ok merci je verrais au départ avec Denaro puis il verra lui les modalités avec Red Led

373
374
Personne pour répondre à ma petite question dans le sujet ?

Merci :-)

Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...

375
Ok les gars g pas lu tous les treads mais il me semble que le ATHM 50 semble ressortir bien au dessus de la moyenne, nan ?
376
Nan!
377
Nan!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

378

Citation de : Kosenochel

Ok les gars g pas lu tous les treads mais il me semble que le ATHM 50 semble ressortir bien au dessus de la moyenne, nan ?

DT 990 Pro, c'est pourtant clair !!! mrgreen

379
Moi je crois qu'il serait temps de clore ce sujet une bonne fois pour toute en le verrouillant.
Il s'agissait d'un test, il a été fait et décrit.
380

icon_boire2.gif