Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
- 693 réponses
- 133 participants
- 171 786 vues
- 506 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
AlexJansen
Cosmox
Schizoide
A la lecture des forums, certains disent que le DT880 dégraisse déjà énormément les basses, alors je n'ose pas imaginer le niveau de basses sur les AKG...
AlexJansen
Je pense qu'on est trop habitués à écouter de la musique avec un dosage de basses éxagéré. Ce casque n'est pas vraiment fait pour de l'écoute pure et simple (quoique c'est un bonheur avec du classique et même toutes sortes de rock/metal, même si ça manque peut-être un peu de basses pour les gogos de lady gaga), c'est surtout un instrument de chirurgien conçu pour opérer en studio!
Schizoide
solo84
Perso je n'aime pas le K702, car je trouve qu'il présente une son global très artificiel, joli mais froid, avec une impression de "lointain", une sorte de manque de présence... Très analytique en effet, ce qui est intéressant, mais je m'en méfierais en tant qu'écoute de référence casque
Au contraire le Senn HD650 exagère l'assise des basses/bas mediums avec un son exagérément rond et chaud... Une belle écoute hi-fi à mes oreilles
Le 880 dégraisse très modérément les basses, c'est assez léger, et il réhausse légèrement le bas-med, mais ça reste mesuré et la comparaison avec les enceintes (Adam S3X) me donne la sensation que la cohérence globale du son est très bie n respectée (pour un casque!)
Schizoide
Mais je vais quand même attendre le compte rendu d'AF avant de m'offrir l'un de ces bébés.Si le DT se fait tailler en pièce, je l'aurai mauvaise je pense...
Anonyme
Citation de : Schizoide
Ton analyse reflète bien tous les comparatifs que j'ai pu trouver sur ces modèles.
Mais je vais quand même attendre le compte rendu d'AF avant de m'offrir l'un de ces bébés.Si le DT se fait tailler en pièce, je l'aurai mauvaise je pense...
cela ne peut et n'arrivera jamais.
AlexJansen
oboreal
- < Liste des sujets
- Charte