Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
- 693 réponses
- 133 participants
- 174 116 vues
- 504 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal

DT 990 Pro, c'est pourtant clair !!!
DT 770. Mais ça dépend de ce qu'on fait avec.
Personnellement, je ne l'utiliserais ni pour du retour (pas assez d'assise dans le bas, fatiguant quand on le pousse), surtout pour du chant (sifflantes trop présentes). Pas non plus en moniteur principal pour ceux qui mixent au casque (fatiguant à la longue).
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

2Rmusic

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Will Zégal

En plus d'un vieux K-141 Studio qu'il faut que je fasse réparer, j'ai l'ATH-M50 que j'avais gardé suite au test que j'en avais fait. Il ne me satisfait pas totalement, mais il est excellent comme retour sur les prises (tu peux avoir du gros son qui t'immerge sans aucune fatigue). Il me sert aussi quand il m'arrive de faire du DJing.
Je comptais sur ce test pour choisir mon second casque, celui qui me servirait pour le tracking et contrôler du mixage (en plus de mes enceintes, surtout pour le bas). Aucun casque de ce test n'a répondu à mes attentes dans ce domaine. Moralité, j'attends le prochain, celui des casques de la gamme au dessus.
* * * * ===========
* * * ===========
================
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 13:31:34 ]

Querelle

Anonyme

Hors sujet :
Que des casques à pointe
Honte sur moi
JM
[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 15:36:16 ]

Zerosquare

Il me sert aussi quand il m'arrive de faire du DJing.

Will Zégal

Et encore, tu m'as pas entendu à la basse.
* * * * ===========
* * * ===========
================

AlexJansen

A mes oreilles ce casque est une merveille, j'attends donc avec impatience un match entre casques haut de gamme!

Querelle

AlexJansen

Quand au confort je te rejoins sur ce point, au début ça fait mal au sommet du crane, à cause d'un bourrelet en particulier. Mais maintenant je ne le sens plus, il faut croire que les bourrelets deviennent plus mous à force d'utilisation!
- < Liste des sujets
- Charte