Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€

  • 693 réponses
  • 133 participants
  • 171 142 vues
  • 506 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
Le besoin d’un casque peut rapidement se faire sentir pour un home studiste qui débute dans l’art de s’enregistrer. À la fois pour ne pas déranger son entourage, ou pour pouvoir avoir un retour lors de ses prises de son. Le casque est un accessoire indispensable et il est important de le choisir avec soin. C'est pourquoi nous avons comparé 6 casques à 150€.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Pas génial le Beyer pour le DJing, il est un peu trop rigide à mon goût..
Je choisirais entre le HD25 et l'Ultrasone !
L'ATH-M50 devrait aussi convenir, mais je ne l'ai jamais essayé.
572
x
Hors sujet :
off-topic
573
J'utilise l'ATH-M50 aussi en DJing et ça le fait. Surtout que son côté pliable rend facile le fait de ne le mettre que sur une oreille.
574
bonjour nouveau adhérent. pour le choix d'un casque je suis tomber par hasard sur une video de katie melua (i will be where (full version concert) sur you tube elle portait un casque beyerdinamic dt 770 pro, c'est peut être se qui vas m'influencer a acheter ce casque? a voir.
575
Izia aussi ;) (A 3:56)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

576
Sinon, ce serait vraiment cool un comparatif de ear-monitors, à l'occasion.
577
Citation de amanyth :
Sinon, ce serait vraiment cool un comparatif de ear-monitors, à l'occasion.


+1000

578
Perso j'adore le dt-770 pour les prises et même une écoute comparative en mix.
579
Bienvenue patouyan.
Mais
Citation :
sur you tube elle portait un casque beyerdinamic dt 770 pro, c'est peut être se qui vas m'influencer a acheter ce casque? a voir

Je trouve très dommage de céder à ce genre de choses. J'ignore si c'est le cas ici, mais beaucoup d'artistes sont "endorsés" (c'est à dire simplement sponsorisés) pour faire la promo de produits. Ce n'est pas forcément parce qu'ils se montrent avec tel ou tel produit que c'est celui qu'ils utilisent.
Même si c'est pas de l'endorsement, mais un choix personnel de l'artiste, ce n'est pas parce qu'on apprécie un artiste que ses choix sont forcément les meilleurs pour soi.
Inversement, c'est pas parce qu'on n'aime pas Guetta et qu'on trouve qu'il fait de la soupe que les casques Sennheiser sont mauvais.

Bref, le choix doit être fait selon ses propres besoins et critères. :bravo:
580
Citation de Nbf :
Citation de amanyth :
Sinon, ce serait vraiment cool un comparatif de ear-monitors, à l'occasion.


+1000



+2000