Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€

  • 693 réponses
  • 133 participants
  • 171 141 vues
  • 506 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Comparatif : 6 casques à 150€
Le besoin d’un casque peut rapidement se faire sentir pour un home studiste qui débute dans l’art de s’enregistrer. À la fois pour ne pas déranger son entourage, ou pour pouvoir avoir un retour lors de ses prises de son. Le casque est un accessoire indispensable et il est important de le choisir avec soin. C'est pourquoi nous avons comparé 6 casques à 150€.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591

Hors sujet :

Citation de delchambre :

 vos vendeurs de proximités ont les mêmes prix voir moins chères 

En ce qui me concerne : faux.

 

 

592
Citation :
PS : arrêter d'acheter chez thomann, vos vendeurs de proximités ont les mêmes prix voir moins chères ...


+1 c'est vrai que ces derniers temps les tarifs se sont bien alignés et même parfois moins cher, et au pire il suffit de présenter à votre revendeur le tarif Thomann pour bénéficier du même.
Il serait bon d'encourager la survie du peu de revendeurs qu'il reste en France, car à ce rythme dans quelques années nous n'auront plus une seule enseigne.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

593

Hors sujet :

à vous de voir, mais un jour il ne faudra pas venir se plaindre parce que tout fout le camp et pour certains (bcp trop en ce moment dans votre belle france) commencer à voter pour des partis nauséabonds, car tout ça c'est la faute des autres bien évidemment [donneurDeLeçon:off]

bien entendu qu'ils s'alignent et il faut arrêter de croire que thomann a des mégas super bons prix, ici le magasin à Liège (belgique) était même 1 ou 2€ moins chère que thomann, et ce en prix tout à fait normal. Dans des marques comme Roland ils sont mêmes jusqu'à 25% moins chères ! Après pour certaines marques il y a moyen de faire des affaires sur les eshop, je ne vous dirai pas le prix de mon moog rme sur musicstore (erreur de prix sur le site belgique, ils n'ont pas réagi, j'ai acheté, et je n'ai aucun remord avec les grandes enseignes ;))

 

bref le SE315 c'est du tout bon selon moi (en fonction des autres casques auxquels je peux le comparer), le seul reproche est que la mise en place est moins pratique qu'un earbud lambda.

 

test sympa ici : https://www.innerfidelity.com/content/shure-ear-series-se215-se315-se425-and-se535-page-2

 

594
Vous avez pas l'impression d'être légèrement HS, les gars ? :-D

Comparer des in-ears à des casques circumneuraux, ça n'a pas beaucoup de sens ;-)
595

Citation :

casques circumneuraux

 c'est pas faux qu'ils entourent le cervau ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

596
Je le savais que je me plantais icon_facepalm.gif
597
598
Citation de Guy :
Citation :
PS : arrêter d'acheter chez thomann, vos vendeurs de proximités ont les mêmes prix voir moins chères ...


+1 c'est vrai que ces derniers temps les tarifs se sont bien alignés et même parfois moins cher, et au pire il suffit de présenter à votre revendeur le tarif Thomann pour bénéficier du même.
Il serait bon d'encourager la survie du peu de revendeurs qu'il reste en France, car à ce rythme dans quelques années nous n'auront plus une seule enseigne.


C'est en partie vrai. Le fait est que tout le monde n'est pas doué pour la négociation du prix. Moi par exemple, ça me gene. Ce serait sympa que les professionnels locaux proposent d'emblée un prix un peu plus compétitif
599
x
Hors sujet :
Quand je me suis renseigné auprès de mon revendeur local pour une paire de monitors actifs 8 pouces, présentation des tarifs Toto ou pas, il était 50€ plus cher (soit environ 10% plus cher) avec un délai de livraison se comptant en semaines... On n'est visiblement pas tous à la même enseigne...
600

bah perso, si un revendeur local ne veut/peut pas faitre d'effort au niveau prix, tout dépend du service qu'il me rend. S'il est juste un depot sans valeur ajoutée, je vais au moins cher.


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 12:45:17 ]