Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW
Bon...
positif: tu sais chanter, mais cela manque de puissance et de conviction. Ca grelotte un peu parfois. M.Farmer (influence affichée) inonde ses prises voix d'effets et mix en arrière (d'ailleurs on comprend rien à ce qu'elle dit :mdr: ), la tienne est surmixée par rapport à l'accompagnement noyée dans la réverbe. Le rendu est pas terrible (pour Farmer aussi d'ailleurs :lol: )...Puis si c'est toi qui réalise tes instrus, il y a déjà un savoir-faire sur l'agencement des éléments, mais mix et banque de sons sonnent un peu toc.

négatif: ca sonne fade et caricatural, paroles et musique. Tu fais de la variété, ok, ce qui n'est pas forcement le plus apprécié sur AF. Mais comme tout genre de musique, il ya des degrés de qualité: au delà du manque d'inventivité et de goût de ta chanson, ca donne un trés mauvais erzatz de ce qui fait déjà dans le genre (M.Farmer & co). Comme disais trés justement un post précédent, tu riras probablement de ce morceau plus tard, mais faut bosser à mon avis les points techniques évoqués dans les critiques. Pour l'artistique... :??: à toi de voir.

Pour terminer, je te conseille de ranger ton égo dans le placard, dés lors que l'on propose son travail sur la place publique avec un orgueil mal placé, tu donnes le bâton pour te faire battre. AF propose de communiquer sur sa musique, et pas sur son image (le photos...). Et la critique bonne ou mauvaise fait partie du jeu. On peut pas tout mettre sur le compte du pêché de jeunesse...

Par contre, que certains inondent ta boite email de messages injurieux c'est tout aussi c....effectivement

bonne continuation
Ok enchanté de savoir vos réactions très instructives comme d'habitude...lol
Et oui faite l'amour pas la guerre!!!!! Aussi banal et aussi cliché que sa puisse paraître peace and love mes frères! :bravo:
Ben JFW
Mais il se prend vraiment pour un autre , genre artiste poete incompri ,moi perso je trouve ca insuportable
Sacré ben va :bravo:
C'est un truc que je comprends pas

comment, mais comment peut on etre "songwriter" -donc en principe aimer écrire- et adepte du sms style en même temps ?

après, niveau de la zik.. j'ai écouté

bon, déjà un truc à savoir, tes potes te diront toujours que c'est bien

un autre truc à savoir, ca fait un bail que je suis sur af, des gens qui critiquent parce qu'ils sont jaloux j''ai jamais vu ici.

pour finir, je trouve que tu prends relativement mal les critiques, j'ai eu droit à bien pire, et ca m'a fait progresser énormément. tes potes aiment c'est cool, c'est normal presque, ici on n'a rien à gagner à te casser, on a mieux à faire.

les 10 ans de cours de chant désolé ca s'entend pas ou peu, tu chantes à peu près juste, mais y reste du boulot, tant mieux je dirais.

le plus intéressant n'est pas de savoir ou de réussir, le plus intéressant c'est d'apprendre et de progresser.

si ton essai de "faire écouter" ta zik n'a pas été concluant, c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas assez bonne.

alors soit tu te mets au taf sérieusement et tu progresses, soit tu ignores les critiques et tu ne joueras que pour tes potes.

à mon avis il faut du taf, mais c'est un style fermé, niveau business, peut être plus encore que les autres, perso le variet fr j'aime pas, justement tu dis que tu as écrit avec ton coeur, je trouve que ca manque de coeur justement, ce style de musique, on y croit pas, c'est toujours les mêmes choses mielleuses qu'on nous réchauffe au micro ondes et ca me gonfle.

les photos pareil, sans vouloir dénigrer on dirait que tu t'appretes à faire la star ac.

mais la maturité vient avec l'age, à 18 balais j'étais pas mieux, mais là on va commencer à chanter avec une nana de 19, elle a calmé tout le groupe, voix de velours, justesse à toute épreuve et oreille de malade (genre elle te dit en enregistrement "ok jvais harmoniser à la quarte" BAM ! une prise et cest dans la boite
Oui..attention à l'orthographe sur ton skyblog machin...ici ce n'est pas grave mais dans ton texte "miracle" il y a des fautes..heu..ça ne fait pas sérieux...voila juste un conseil mais c'est gratos, don't worry...yeah.. ;)

sur la présentation c'est un truc qui ne pardonne pas..genre jeune, beau mais....jeune..

franchement ton texte "miracle "est truffé de fautes.. et c'est particulierement niais..
Mon pauvre ben
t'es un incompris?
moi c'qui m'enerve le plus dans la chanson francaise ou dans la chanson tout cour , c'est que les 3/4 de la production c'est que de la sensibilité , sans experience , a avoir chanté tout seul dans son casque avec ses p'tit maux du coeur ,dans sa chambre devant ses posters ou sa glace
PUTAIN DE MERDE ? DES COUILLES , IL FAUT DES COUILLES , DES GROSSES ! BIEN PLEINES
FAUT CHANTER ! TAPPER , COGNER PUTAIN MERDE DES GROSSES COUILLES
pratiquer la musique c'est se muscler , muscler ses doigts , ses cordes vocales etc... apres ouiah on peut essayer d'etre sensible mais pas avant faut pas mettre la charrue avant les boeufs
qui peut le plus , peut le moins
a bon entendeur

:bise:
Et puis si tu peux y mettre les poils avec , ce sera mieux encore
:bise:
excusez moi , mais c'est enervant cette pseudo "sensibilité" a force