Sujet "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!

Sujet de la discussion "MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur!.J'attend vos avis!
Bonjour a tous :8O: ,

J'aimerais que vous découvriez la chanson que j'écrit avec mon coeur!...Pour mon coeur...
J'attend vos avis cela compte beaucoup pour moi!

BEN JFW
:mdr:

Moi j'm'en fous, ça m'a bien fait marrer... :bravo:
Hadoq > On sent le vécu ;)

Citation : on polimique pas sur le truc que le mec il chante bien ou il chante faux c'est au niveau du truc que le mec il fais du plagiat,

tu vois ce que je veux dire ?

Ben Jfw voit sûrement, entre poètes vous vous comprenez :clin: sacré Kapam..

parce que nous, on est largués par votre prose.
Moi je suis à fond avec Ben.
Vas-y ben.
C'est pas 2/3 mecs sur un forum qui vont te gâcher le fait de faire la musique que tu aimes.
On a qu'une vie. T'aime la variet. C'est cool. Alors fonce. Fais nous des songs les plus belles de la terre avec tout ton égo y'a pas de soucis. C'est ton kiff. :bravo:
Non franchement la Ben, t'abuse

comment dire,
t'a krupu, qui viens d'arriver (il a pas beaucoup de message)

et il te laisse un avis comme meme assez long,,, assez constructif, il a comme meme bien expliqué ce qu'il ressentais

moi je trouve c'est sympa de sa part

regarde il viens d'arriver sur AF,,, ce site il est enorme, t'a je sais pas combien de millier de page,,, c'est un pti nouveau, il aurais pu se ballader sur le site, aller s'informer sur tout plein de sujet, qu'il sais pas (oui AF c'est une grosse base de données de connaissance, avec du courage on peux tout apprendre ici))

enfin bref le mec il a pris la peine de te donner un avis constructif, et le seul truc que tu lui trouve à retorqué.

Citation : Oué Ok enchanté de savoir vos réactions très instructives comme d'habitude...lol

franchement c'(est un peu un manque de respect

alors que c'est toi qui est venu la, demander des avis.

et c'est pas la 1ere fois, a chaque fois qui a un mec qui donne un avis negatif, tu donne l'impression que le mec il y connais que dalle à la vie

serieux ton post t'aurais du l'appeler
"MON MIRACLE" la chanson que j'ai écrite avec mon coeur
Mais surtout dite que c'est hyper bien foutu et si possible acheter le.

Attends ton titre il aurais surement réussis dans les année 60-70 quand y'avais pas trop de concurrence mais la c'est different

enfin tout ca pour dire que des fois regarde bien ce que les mec il dise, et prends le dictionnaire pour savoir ce q_u'il a dit,,, et essaie dans ta tete de faire comme il a dit,,,fais le pas sur tous mais fais le sur ceux qui donne le truc le plus constructif

Hors sujet : au fait j'ai fais une ptite nouvelle compo

Citation : voila c'est ici

Pour avoir des avis :lol:

Si vous arrivé pas à cheker le lien aller sur

Citation : House avec un Riff RNB + accap
House kicking tres danceflOOR avec Riff de Style R N B + vois en freestyle US

Message de modération :
Merci d'éviter le H.S. et la moquerie gratuite s.v.p. :bravo:

Citation : J'attend vos avis!!! Chanson rythmé jazzy que j'ai écrite il y a 5 ans(j'avais 13ans!)...Le jour où le je l'ai écrit j'était très content de moi je l'avais chanter a tous mes

ami(e)s et on en était persuader c'etait un tube!... je ne les finalement enregistré que 2 ans après l'avoir écrite...En studio j'ai traivaillé avec Sylvain Goillot que je remercie encore vu que ses lui qui s'occupe de tous les arrangements de mes compos.... Aujourd'hui je trouve que les paroles de ma chanson son un peu trop légère et trop simple mais malgré tous elles ont une signification pour moi celle d'un nouveau départ musical et d'une musique qui sur scène permet de comuniquer avec le public...

il croit qu'il a une histoire avec le public , en plus exuse moi mais si ca fais ca en studio ca craint car la qualité est pourrie , va dans n'importe quel home studio d'af tu auras mieux!!

Moi je le suporte plus lui;

Citation : je pense pas que ca soit un fake car un fake aurait mis un ftp il se serait pas abbonné aux compos af quand meme!

Spa faux! Mais alors si c'est pas un fake, faut qu'on arrête l'acharnement thérapeutique! :noidea:
Exact!! faut arrêter les conneries... :non:

n'empêche que son blog :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ben il est indéfendable , car des compos que j'ai pas aimé yen a des tas c'est normal mais ils mettaient pas leur pchette album photo , leur blog , leur description genre j'ai un public je vais en studio mais lui c'est la cerise sur le gateau