Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chansons de Christophe Alzetto

• 215 réponses
  • 14 participants
  • 7 025 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Chansons de Christophe Alzetto

Le principe est simple: cette petite page donne accès aux versions épurées. Si on s'inscrit à la newsletter, on reçoit des versions en cours d'arrangement au fur et à mesure.
Afficher le sujet de la discussion
131
Aller :up: du matin , no chagrin :lol:
132
Up du midi, no soucy ! :mdr:

(zicosman, sur le carnet, essaie de peaufiner les rides qui sont un peu massues parfois, surtout dans l'intro; peut-être faudrait-il trouver des sons de ride supplémentaires pour faire plus réaliste. . Sinon, A 1'26 la saccade choque encore beaucoup. Et à la fin, vers 3'16, les coups de kick font bizarre :clin: )
133
Bon, je suis overbooké, et ca avance peu en ce moment... y'a quand même deux, trois trucs en préparation ! :clin:

http://stic.productions.free.fr/pagemp3christophealzetto.php

Allez les AFiens ! . :8) ... viendez écouter et donner vos avis !
134
Christophe..!!j ai pas recu les News..il y a quoi en ce moments....???? :?!: :clin:
135
:coucou: Christophe sa gaz l'ami? surboocker,bien boocker? ton projet suis son cours correctement :) . Bonne réalisation :clin:
136
La dernière newsletter officielle donnait en écoute la version de Quatre murs avec gratt electrique. Depuis, bin, pas de newsletters car annulations de sessions et retards divers ! :??:
... ce qui n'empêche que ca frémit, et que la prochaine newsletter devrait venir sous peu. Peut-être avec une version intermédiaire de J'avais vu comme ...
137
... et puis, je travaille sur le mix contrebasse de Chanson pour une pluie.
Si tout va bien, newsletter d'ici quelques jours !
138

Citation : Si tout va bien, newsletter d'ici quelques jours

:tourne: :tourne: ;) :up:
139
:clin: Ca va Reynald ?
Moi, c'est vraiment le rush ces jours-ci. Je devrais avancer un tout petit peu d'ici ce soir.... Sait-on jamais !
:clin:

Viendez nombreux et incrivez vos zamis ! :mdr:
>>>>>>>>>>> Inscription newsletter
140

Citation : Ca va Reynald ?

oui ca va et toi;..

moi je suis en pleine construction mental pour sortir de nouvelles compos..