Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Élisa song, 1ère mélodie, un avis?

• 184 réponses
  • 17 participants
  • 4 075 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.

Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Afficher le sujet de la discussion
81
Ahahah!! nan ragga, cest juste quand avec les potes on a rien a faire!!

nan, ca serait vraiment bete de dénaturer ce morceau qui deja sans voix est vraiment
envoutant.
mais rajouter du didjiridoo,et un peu de darbouka, et des backup de ma voisine, ca ca pouurait etre marrant. enfin bon, cest po ca le truc...;
JE SAIS PO CEST OU QUON LA TELECHARGE uaaaaaaa :((( :((( :((( :(((
jai que le truc en streaming.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

82
Tu fais un lick droit sur l'icône "load", "enregister la cible sous", et tu choisis ton emplacement.
Et pas d'exploitation sauvage, ce morceau est voué à une carrière international pour le prochain Mickey, ok?
83
Ah.

bon. euh... mickey? le mickey?

ok, jle connais, je m'abstiendrais.

quote](ancien abonné mickey parade)[[/quote]

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

84

Citation : Inconito, arrêtes, ça risque de me faire du tord.

a bon.. parce ca c'est du tord.??? :?!: :??:

Citation : C'est un jolie contraste juste le piano, tempo lent, avec ce que on a l'habitude d'entendre, passer de zapp (ce que j'ecoutais, big bass, fat kick et talk box) a elisa ca fait un drole d'effet, plus envie de rien faire, je m'affale sur le canapé en regardant le ciel

Citation : Bon j'en peux plus. cette melodie me fait voyager. cest vraiment calme et profond a la fois tout en etant d'une etonnante simplicité (non pas technique, je sais po jouer de piano

bon alors..pas de probleme...be quiet... :???:
85
:coucou: salut mr magoo ,
je te remercie pour la critique de small travel et suis content que ça te donne envie de bouger et surtout que tu le sifflote :) c'est bon signe . j'addore aussi ta ballade et je ferrais bien un pti chorus dessus quand j'aurrai du temps. parce que là jsuis un pti peut déborder, je me suis lancer un déffi asser interessant avec christophe alzetto. :D:
86
:clin: Que la force soit avec toi !
87
Ben alors, si j'avais su que élisa song allait suscité autant de réaction...

En tout cas, merci pour tout ces encouragements, franchement, ça redonnerait le moral même à un zicos(man?) vide de chez vide question inspiration.
:boire: :boire: :boire:

Citation : a bon.. parce ca c'est du tord.???

Désolé inconito, c'était une façon, maladroite il est vrai, de te dire, mince, quelle pression tu me mets, et si après je me plante, que ça plait pas, on risque de ne pas me louper.
Le tout dit avec beaucoup de 2nd dégré, évidemment.

Citation : Que la force soit avec toi !

C'est pour moi ou zicosman?
C'est vrai que j'ai vu sur ton thread, christophe, le travail incroyable que te fait zicosman, bonne chance à vous 2.
88
:?!: .... :fleche:
89

Hors sujet : :?!: pourquoi, je te suis pas, inconito...

90

Hors sujet : ben je reflechis... :fleche:

.et tes pas obligé de faire un hors sujet sur ton thread!!! ;)