Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
161
J'ai pas trop suivi la 1ere année, un peu plus la seconde, enfin ce qui m'a le plus plu c'etait la seance 'jeremy nous montre les coins où il fumait ses pets' sur Mcm (via zapping c+)...
Ce qui est con, c'est que je doute qu'ils laissent internet aux candidats...
162
Ouah ! Le site sur Armande Altai :8O: :oo: :8O: :oo:
zètes sûrs que c'est pas un fake ? sinon c'est trop de l'abus
163
Toujours cité dans Rock & Folk (janvier 2003), Patrick Eudeline écrit :
"Les eighties la réveillent. Et lui permettent, enfin, de devenir elle-même. Et c'est "atavisme" en 1979. Succès d'estime, tournées et Fête de l'Huma... Et puis "Informulé" en 1981, avec sa photo de Giacamoni et les guitares d'Henri Padovani, l'ex-Police, ou la basse de Philippe Quilichini, comparse de Nico. "Informulé" ? La chose est presque un hit. Mais plus soutenue par Télérama que par la presse rock, elle fourgue à l'Armande une image de diva à Anna Prucnal. En contresens, alors que Marianne Faithfull revient en triomphe et que Nina Hagen s'offre une crédibilité punk taillée au rasoir. ..
On oubliera vite que le suivant, "Nocturne flamboyant" est produit par Hannett et Michel Zacha (Starshooter ou Asphalt Jungle) et imposait une vision électro dont l'époque actuelle cherche la formule perdue. C'est du Björk avant l'heure diront les ignares. Les autres comprendront que la messe gothique a été dite voilà longtemps déjà... Et c'est parti pour une décennie cachée. L'Armande paye ses dettes au démon. Elle s'en sort en donnant des cours de chant. A ce jeu là, elle ne craint personne. Liane Foly, Daho, Dreyfus (l'ex de l'Alcazar)... La Kaas.. elle ne compte plus les élèves... A force de coacher les voix indécises de la maison Universal... cette dernière pense à elle quand l'aventure Star Académy s'annonce... La presse cheap la redécouvre"
Et on connaît la suite... (morphee, le 28/04/2003 à 18:05:34 )
source: http://www.bide-et-musique.com/database.html

Moi aussi j'hallucine...comme quoi, certains font vraiment de l'alimentaire ... :oo:
J'ai pas encore eu l'occasion d'ecouter ce qu'elle a fait au debut mais je suis persuadé que ca merite mieux que ce qu'on croit...
164

Citation :
mais faut dire quand mème que cette armande altai , elle connait bien son boulot et j'aimerai prendre quelques cours avec elle pour me perfectionner

didess, c'est pas forcément les profs les plus connus qui sont les meilleurs, par contre ils sont souvent les plus chers.Perso, depuis deux mois je me fais coacher par une prof québecquoise pas connue du tout à Bruxelles, mais le niveau est vraiment top.
165
De la bière de la sueur et du coeur, c'est la seule école :8)
166
C encore mieux si on a du talent
167
Putain le talent ca veut rien dire!!
C'est un mot qu'il faudrait interdire comme le mot communisme : ca a tellement été utilisé à tort et à travers que ce mot estvidé de son sens.
168

Citation : Putain le talent ca veut rien dire!!
C'est un mot qu'il faudrait interdire


tu as oublié "le grain" à interdire aussi ! :clin:
169
Je trouve que armande altai a un leger air de famille avec "joker" dans batman :mdr:
alors elle nous aurai caché qu'elle serait la soeur du "joker" ?? :???: pas bien ça !!!
170
Salut didier j'ai eu la flemme de lire tous les posts alors je vais peutetre réponde à côté... mais je viens d'écouter quelques pistes sur ton site, et... sincèrement, du talent, tu en as beaucoup trop pour mettre les pieds à StarAc... (et pourtant je hais la variet', mais je sais aussi voir ce qui va vendre)

Tu crois qu'on te laissera chanter tes chansons ? La starac, c'est ramasse la savonette et souris, t'es filmé... :non:

Renseigne toi sur Satine Orient (thread "nouvelle artiste demande avis" ), elle pose d la variet comme toi avec un niveau comparable, mais elle s'est 100 % autoproduite, et vend à la fnac... elle peut t'en apprendre sans doute bcp sur le sujet, et t'aider à t'en sortir sans y laisser ton a*us...

Shake (Yamada : les ennemis d'obispo sont mes amis)