Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAR AC 3 , le retour .

  • 221 réponses
  • 40 participants
  • 10 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR AC 3 , le retour .
Bonjour à tous et à toutes . :bravo:
Voilà , je suis auteur compositeur interprète et je voulais savoir si d'après vous j'ai des chances de faire partie de la nouvelle promo de la prochaine STAR AC ... :?: :idee:
je sais que c'est pas mon style :non: de me rabaisser à ce genre d'émission mais voyez vous , je pense que c'est finalement ce qui reste à faire si l'on veut pouvoir un jour vivre de sa musique ...voilà c'est un peu pour moi comme l'armée , je l'ai faite sans pourtant y adhérer ! :??:
voici mon site ou vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais (avec en prime des morceaux gratis et non des reprises payantes )
et puis si vous deviez voter pour moi à la prochaine star ac , n"hésitez pas surtout ,je vous en serai entierement reconnaissant !!! :mdr:

http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
Afficher le sujet de la discussion
91
Par contre toi Inu tu pourrais faire prof à la starac !!! :clin: :bravo:
92
MOUARF ! :mdr:

"Allez maintenant, imaginez que vous etes des pots d'échappement... Et chantez moi Je t'Aime de Lara Fabian en Diese-L mineur... ACTION ! :8O: "

:bravo:
93
Merci "inusable " pour ta critique :bravo:
des avis comme le tiens comptent beaucoup pour moi :lol:
en fait tu dois ètre vraiment super balaise en musique pour emettre un tel jugement !!! :bravo:
à mon avis tu dois avoir l'oreille absolue ..... :idee:
faudrais que tu te renseigne car , il y en a pas beaucoup qui l'ont dans ce bas monde !!!!
y en mème un qui est mort en 1791 laissant son oeuvre la + magistrale inachevée !!!
tu pourrais dire alors que tu es "le génie de la musique chirurgicale " !!!

eh oui , y en faut pour tous les gouts .... :mdr:
:mdr:
94
Autre chose, l'oreille absolue, j'ai des potes qui l'ont, ca n'a rien a voir didess, ca revient a percevoir la hauteur naturellement!!
95
Mon avis: plus j'enregistre de chanteurs, chanteuses, plus je me dis que trop de gens se croient chanteur sous pretexte qu'ils chantent quelques trucs et que ca plait a leur entourage!!!
Mais MERDE le chant c'est avant tout la musique, quand je dis là c'est un demi ton, là une quarte, ici non double pas a la tierce...et ce genre de choses, ca devrait paraitre une évidence pour le chanteur.
Les chanteurs ne bossent pas assez, ils sont trop souvent obsédés par la réussite, la reconnaissance.
Pourquoi un guitariste bosserait sa gratte 6 heures par jour pendant 4 ans pour avoir un niveau "correct" et pas un chanteur!!
Ptain son approche est mono, alors je percois pas pquoi le chanteur en sait moins que moi au saxophone...c'est pourtant pareil!!
Parfois je me demande si je ne devrai pas me faire chanteur...pquoi pas après tout...
La star ac, c'est a mourir de rire, honnetement l'année dernière, les 2 finalistes l'étaient mais les autres pas du tout, on leur parle de voix, d'expression scenique, cours de theatre, mais la musique alors, elle est ou??
Moi je m'en fous au fond, mais après quand ils passent en studio, ben c la claque de leur vie...parce que le chant ca se bosse... le talent, le charisme, ok super, mais sans boulot, c'est pire que tout!!

Avis tranché, désolé, :oops: , mais j'en ai un peu marre...
96
Je trouve que d:o) a raison !!! Perso je touche un peu de claviers, de gratte et de chant, et c'est vrai que je bosse plus naturellement les instruments (si on n'appelle pas la voix un instrument).... Par contre, Didess c'est vrai que ta voix ressemble à du JJG et tu as tes chances pour la star ac... J'espère pour toi que tu réussiras à en sortir...
Perso, Cyril des Whatfor c un pote à moi... Je peux te dire que c'est pas si super l'après télé réalité... Bonne chance quand même !
INDESON, c'est bien !
97
Tu peux nous parler de ses après pseudo réussite?
(serieux j'ai de la peine pour lui)
98
C vrai ke leur tournée a été annulée finalement ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
99
Didess, pour etre franc, si tu veux faire la star ac, c'est que tu n'as rien compris a la musique...voila c'est dit!
PUTAIN la musique c pas du divertissement, c une des plus grande source d'émotions, incompréhensible souvent, c'est l'art suprême a mon sens...pas un vulgaire show pour voyeurs frustrés, ni un pretexte a séduire les annonceurs...comment peut on tomber si bas?? :???:
100
Salut clark, tiens c'est intéressant ça d'entendre quelqu'un parler de ce qu'il connait sur les whatfour & cie. Tu veux pas le connecter sur AF, le Cyril là, qu'on lui pose des questions :mdr: ...