Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron AUDYA
Photos
1/101
Ketron AUDYA

Sujet Korg Pa2X pro ou alors Ketron Audya

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 72 282 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Korg Pa2X pro ou alors Ketron Audya
Bonjour à tous,

Nous sommes un orchestre musette et nous souhaitons changer de synthé.
Auj, nous avons un roland G70.
Parmis les 2 suivants, quelle préférence pour un orchestre musette ?
  1. Korg Pa2X pro
  2. le nouveau Ketron Audya
Merci pour vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
101
La Secte Gallettte Alex est en force

J'adore cette rage de vainqueur

Aller on continue

JPMUSICIEN

102

Haaa oui HD = Hard Disk ou Disque Dur pour Alex Gallette le charmeur de la langue Française dans les forums


JPMUSICIEN

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 13:35:48 ]

103
Citation de : Musicojp

Haaa oui HD = Hard Disk ou Disque Dur...


Mince alors!
Merci pour l'info!
Décidément, t'es trop fort.

PS  je crois qu'il n'y a qu'un "L" à galette.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 15:46:26 ]

104

"Ou tu attends d'avoir trouvé comment on l'allume?" ..??????
Ce vrai je l'ai trouvé, et en plus il est de mauvais qualité ainsi comme les usb 1, porquoi pas et au minimun un usb2, serait bien plus rapid que un usb1 n'est pas?... en tout cas  il est vendu,... le mien ..... Bon fin de semaine!

C'est avec l'erreur humaine que l'on peut mesurer l'infini très approximativement.

105
Merci OrangoTango. Toi aussi.
Décidément ce forum est un nid de dévastés de la cafetière, d'amoindris de la pensarde, de démolis du caisson, de ravagés du bulbe, de saccagés du cortex, de diminués de la coiffe, de microcéphales anémiés, de ramollis des neurones, de déficients du cervelet, d'handicapés de l'encéphale, d'anéantis du ciboulot, de sous doués des méninges, de ralentis de la matière grise...Et j'en passe! 

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

106

GALLETTE avec 2 L pour mieux voler

Tu bosses tout seul ou en orchestre

JPMUSICIEN

107
Vous avez vu ! Bon, reprenons...
Il (l'Audya) distille l'intelligence par les touches blanches, donc, mais avec interdiction de toucher les noires. Nous avons pu constater, que pour certains ce n'était  pas gênant ('il n'y en aurait pas...ce serait pareil. Au fait il n'y ont pas pensé chez KETRON, ce serait un bon créneau un clavier sans touches noires, et puis avec la place de gagnée, ils pourraient mettre par exemple des portes gobelets....) Mais pour d'autres, enseignants au conservatoire au Portugal, par exemple, ceux-là, ils y vont sur les noires (ben...forcément... non ?) et là : en cas de franchissement de l'interdiction eh bien une sorte de produit plus ou moins vénéneux est envoyée, çà ne tue pas, faut pas exagérer non plus..., mais çà peut provoquer des réactions bizarres.... par exemple, Orango Tango, on aurait vraiment dit un cheval venant de se faire piquer par un thaon....
Calme toi Orango tango, ne crie pas si fort on est pas sourds....Chante nous plutôt un peu de fado....
On adore çà....Mais pas trop fort, hein...promis ?
A+ bon Wee-kend à tous...

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 12:49:29 ]

108
Citation de : Musicojp

GALLETTE avec 2 L pour mieux voler
Tu bosses tout seul ou en orchestre


Tu devrais mettre 2 "L" à voler...Tant qu'à faire!
-Les deux, c'est selon. Cet aprème en solo et ce soir en orchestre. D'ailleurs je vais pas m'attarder.

Heureusement Burt22 est là pour maintenir cette discussion à un niveau raisonnable!
Oui OrangoTango, chante nous du fado. JP t'accompagnera avec toutes les notes qu'il connait : Fa-Do. C'était facile, mea culpa.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 11:34:06 ]

109
Alex GALLETTE oublie pas ta main Gauche pour ce soir

Pourquoi être méchant avec les Portugais le FADO c'est pas pire que la Bourrée Auvergnate


VIVA PORTUGAL


JPMUSICIEN

[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 12:45:54 ]

110
Hé les gars vous êtes passé où ?   C'est le H1N1 ?
Et toi JP tu es bien calme...Tu as les boules parce qu'Emmaus n'as pas voulu de ton Audya (comme quoi les nouvelles vont vite, même eux ils sont au courant des bogues....)
Rassure toi , à la déchetterie ils vont te le prendre...Ils ont un container spécial pour les produits nocifs....
Salut, à +

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 11:29:45 ]