Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron AUDYA
Photos
1/101
Ketron AUDYA

Sujet Korg Pa2X pro ou alors Ketron Audya

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 72 280 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Korg Pa2X pro ou alors Ketron Audya
Bonjour à tous,

Nous sommes un orchestre musette et nous souhaitons changer de synthé.
Auj, nous avons un roland G70.
Parmis les 2 suivants, quelle préférence pour un orchestre musette ?
  1. Korg Pa2X pro
  2. le nouveau Ketron Audya
Merci pour vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
91
Tout simplement énormissime : tu as quasiment essayé de répondre à toutes mes âneries!
Evidemment il y a encore quelques lacunes. Ainsi, contrairement à la façon dont tu présentes les choses,  les neurones ne sont pas basés sur le langage ou l'intelligence. Ce serait plutôt le contraire : le langage est tributaire de l'intelligence, qui elle même est "basée" sur les neurones. En simplifiant à l'extrème.
Remarquable analyse également quand tu dis que les beaux parleurs ne sont pas maîtres de toutes les situations. Mais il n'y a aucune relation de cause à effet avec la phrase précédente, donc ton "car" est de trop. C'était bien essayé.
Je suis heureux de savoir que ton meilleur ami est inspecteur de police. Personne n'est parfait. Pour le piston c'est plutôt un administratif de la préfecture qu'il aurait fallu avoir sous la main. Tant pis pour ma secte...

Toujours pas très charitable avec notre ami OrangoTango. Un petit mot de compassion, voire d'étonnement, aurait été bienvenu. Il t'a quand même bien soutenu dans ton incoercible et infondé émerveillement Audyesque.

Heu, qu'elle soit de St Michel, des rois ou "touille", galette ne prend toujours qu'un seul "L". Vois avec l'académie française si tu peux leur faire changer cette absurdité.

Amuse-toi bien avec l'Audya. Cet instrument, malgré ses grosses lacunes issues probablement d'un développement trop artisanal là où des gros capitaux auraient été nécessaires, est remarquable dans son principe.
Si seulement j'avais aussi peu d'amour propre que toi, et m'autorisais à utiliser des styles que je n'ai pas fait, alors que j'ai les capacités pour les faire, si seulement j'avais ton énorme tolérance par rapport aux décalages rythmiques de l'Audya, j'en aurais un!

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 11:02:16 ]

92
Et blabla et blabla 

L'écris est il semblable à ton parlé en face des gens, ou a tu des difficultés à trouver les mots et à ouvrir ta bouche, d'où s'explique le refuge vers les forums pour te lacher dans l'expression du language ?

Tu dois vouloir souvent parler à la place de tes amis ou.... de ta femme ? 

Toujours avec raison et cerntainement souler comme mec

Aller beau parleur laisse tomber la Musique et lance toi plutôt dans la politique....ou de préférence dans ta futur Secte

Il n'y a pas de lieu de te répondre, tu es le genre de mec  :
- qui pose la question qui donne la réponse et en plus en cadeau tu tire une analyse de psy à 2 balles

Sacré GALLETTE......ALEX

PS. Mais il faut le dire, que j'aime bien quand tu analyse les keyboards c'est rigolo et....super PRO, j'adoooooooore

Haaa oui :
-  VIVA AUDYA















JPMUSICIEN

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 15:33:38 ]

93
OUHAOOU ....le niveau!  
C'est à croire que l'Audya à une fonction unique au monde: il distille l'intelligence (par les touches blanches...c'est plus sûr, avec les noires le traitement serait beaucoup plus long, voire même inopérant...)
' Tain qu'est-ce qu'on se marre.  
Allez à +

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 15:55:24 ]

94
22

JPMUSICIEN

95
Citation de : Burt22
OUHAOOU ....le niveau!  
C'est à croire que l'Audya à une fonction unique au monde: il distille l'intelligence (par les touches blanches...c'est plus sûr, avec les noires le traitement serait beaucoup plus long, voire même inopérant...)
' Tain qu'est-ce qu'on se marre.  
Allez à +


Le secret était pourtant bien gardé!!! Effectivement l'Audya dispose d'un synergiseur qui agit sur les connections neuronales, via une augmentation du flux maximal disponible dans chaque synapse. En gros : augmentation du débit des informations entraînant une forte augmentation des capacités de réflexion du sujet. Hélas, trois fois hélas, une inversion de branchement a été décelée sur certains Audya. On estime que 20% sont concernés. Cette inversion provoque chez l'utilisateur une perte rapide et importante des capacités de jugement et d'expression. Plus la proportion de touches blanches utilisée est élevée, plus l'atteinte est sévère. Imagine ce que ça donne chez quelqu'un qui ignore totalement que les touches noires peuvent également servir à faire de la musique.

...JP, mon pauvre JP, il fallait que ça t'arrive, à toi...Oh non, c'est trop injuste.
Je sombre dans le renoncement : ce matin ton message était à peu près lisible, et tu l'as tellement trituré que ce soir il a perdu la moitié de son sens. Je diagnostique une évolution accélérée des dégâts, due à la densité extrêmement faible de ton cortex.
Consulte au plus vite!


"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 20:23:43 ]

96
Comment tu sais que je suis pauvre ?

J'aime bien tripoter pour mieux te servir mon Gourou Alex

Alex Gallette est raciste, alors là de mieux en mieux......

JPMUSICIEN

97
Trop tard...

Comme prévu, la quasi totalité du cortex et du néocortex de JP sont désormais déliquescents. Ses propos n'ont plus ni queue ni tête. Même Saint Audya ne peut plus rien pour lui.
Une perte immense pour la science, pour la musique...Heureusement il lègue sa légendaire main gauche à la science. C'est déjà ça.

OrangoTango, je peux te le dire : avant de s'enfoncer définitivement dans le noir JP a eu un moment de lucidité. Il m'a laissé un message pour toi : il regrette d'avoir tant vanté les mérites de l'Audya, ce qui t'a incité à l'acheter. Il regrette que tu aies été contraint de t'en séparer et espère sincèrement que tu vas trouver un bon arrangeur, qui te satisfera pleinement. Il trouve que tu te débrouilles très bien en français, surtout pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle. Lui même aurait aimé le maîtriser comme toi. Mais bon, les expériences de Ketron ont eu raison de sa fulgurante intelligence. Einstein lui même ne disait-il pas : "si Musicojp n'existait pas il faudrait l'inventer". Et il rajoutait malicieusement : "tout est relatif".

Jésus a dit "bienheureux les simples en esprit, le royaume des cieux leur est acquis". Musicojp, tu as ta place déjà réservée...

Sur ce je vais prendre mes pilules bleues, contre les délirades forumesques.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

98
Il est devenue fou Alex Gallette

Le voilà qu'il parle tout seul avec ses propres questions réponses analyses sans limites.....

En plus il se drogue avec ses pilules Bleues un deuxième AVATAR est en vue

Quand je dis qu'il à vraiment l'âme d'un GOUROU

Repose toi ton HD est plein de virus....


JPMUSICIEN

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 00:51:57 ]

99
JP tu en est pathétique...Mais,mais,mais....tu as de la tenacité, il faut le reconnaître.
Toi, un poids plume, tu t'acharne à affronter un super-lourd. Tu termine tous tes rounds sur le c....
Tu t'use (houla! c'est vrai que ça sonne mal pour vos oreilles hypersensibles - je parle aux utilisateurs de PA2 - je l'ai faite quand même, pour le fun...) JP, change de catégorie....Il en va de ta santé...physique (pour l'autre...hé oui, malheureusement...) et, nous te voulons tous du bien.
A +

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 06:42:52 ]

100
Citation de : Musicojp
Il est devenue fou Alex Gallette
Tu en a mis un temps pour t'en aperçevoir!

Le voilà qu'il parle tout seul avec ses propres questions réponses analyses sans limites.....
C'est sur qu'à choisir entre parler avec toi ou tout seul...
En plus il se drogue avec ses pilules Bleues un deuxième AVATAR est en vue
Ma culture cinématographique embryonnaire ne me permet pas d'apprécier cette saillie. Quel dommage!
Quand je dis qu'il à vraiment l'âme d'un GOUROU
Tu évoquais ci-dessus mes analyses psy à deux balles...Les tiennes sont d'une profondeur abyssale!
Repose toi ton HD est plein de virus....
???

JP tu es définitivement un grand vainqueur. Ton faciès simiesque et néanmoins hilarant aperçu sur un autre forum est celui d'une "tête de vainqueur", et ta prose confirme dès les premiers mots cette impression. Bravo pour cette cohésion parfaite!
Ne prends pas ceci pour une insulte! La vérité est encore au dela de ces doux euphémismes.

Ces méchancetés gratuites étant dites, sache que je n'ai aucun grief contre toi : tu n'as pas choisi d'être comme tu es.

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")