Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron AUDYA
Photos
1/101
Ketron AUDYA

Sujet Korg Pa2X pro ou alors Ketron Audya

  • 158 réponses
  • 22 participants
  • 72 278 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Korg Pa2X pro ou alors Ketron Audya
Bonjour à tous,

Nous sommes un orchestre musette et nous souhaitons changer de synthé.
Auj, nous avons un roland G70.
Parmis les 2 suivants, quelle préférence pour un orchestre musette ?
  1. Korg Pa2X pro
  2. le nouveau Ketron Audya
Merci pour vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
81
facepalm 

JPMUSICIEN

82
L'audya me fait de plus en plus des miseres. Il a la nouvelle mise a jour 3.0A mais des bugs  au plat du jour. Pour les fonctions , il faut chaque fois sortir, sortir por charger une outre  fonction. Et..... on sait jamais si on tombe ce on veut. Niveau logiciel ca laisse a desirer (par exemple em comparaison avec Tyros, Psr...Etc...). Essaiez de alumer une ampoule dans le voisinage, ou sonner le ding dong dune porte..... meme les lumieres d'un aquarium.... il ne filtre pas les eteinceles.. pas de filtre pour les interferences voisines, je me demande si vous travailez avec un jeux de lumiere sur scene. par contre les Styles e les instruments rien a dire.

C'est avec l'erreur humaine que l'on peut mesurer l'infini très approximativement.

83
Citation de : OrangoTango
L'audya me fait de plus en plus des miseres.

Mais non!!! Comme tu le disais plus haut c'est un vrai clavier pro, donc il est forcément équipé en conséquence, et livré avec un logiciel qui tient la route. Quand je pense que je suis obligé de supporter mon PA2x d'amateur qui est sur scène quatre fois par semaine, ne bugue pas et se fout pas mal des jeux de lumière. Allez! c'est décidé : demain je vais acheter le seul, le vrai, l'unique clavier pro inutilisable : l'Audya. Musicojp, tu vendrais le tiens à un handicapé de la main gauche? Ou tu attends d'avoir trouvé comment on l'allume?
Allez, comme je vois que tu en es tombé raide dingue, je t'offre ton smiley fétiche : facepalm
Bisous
Alex

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 01:12:59 ]

84
Seulement 4 fois par semaine !

Je comprends mieux maintenant ta redoutable main GAUCHE qui tue

JPMUSICIEN

85
Salut mon petit JP!
Alors? Toujours autant de difficultés majeures pour toi quand il s'agit de répondre à plusieurs sujets contenus dans un seul message?
Tu ne réponds pas à ma question concernant la mise en vente de ton beau KETRON AUDYA (tu remarques que j'utilise aussi des majuscules, pour être certain que tu comprennes).

Tu ne réponds pas non plus à ce pôvre OrangoTango. Tu pourrais lui expliquer comment tu fais pour ne pas avoir ces problèmes avec ton KETRON AUDYA! A mon avis celui qu'il a est un faux! Pas possible autrement : Saint AUDYA ne le permettrai pas!

C'est vrai, ma main gauche n'est pas un exemple de précision, tu fais bien de le souligner charitablement.
Aussi pour cette nouvelle année, je prends une bonne résolution, grace à toi : je vais la travailler.
Si de ton côté tu pouvais t'acheter quelques neurones et apprendre à t'en servir, l'univers entier t'en saurait gré.

En plus de tes démos personnelles de KETRON AUDYA, le forum est maintenant suspendu à son écran en attendant une démo des possibilités hypersoniques de ta main gauche. Je t'en supplie, au nom de Saint Audya : ne nous fais pas attendre encore!

Merci JP, pour tes contributions exceptionnelles.

PS Je te mets un petit smiley, hein, juste pour toi : 

"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

86
Je ne suis pas dans la Secte GALLETTTE

Rien avoir avec les neurones de la parole du Gourou A...

Tu devrais aller plutôt sur les marchés avec ton blabla

Pour mon AUDYA il fonctionne au TOP

JPMUSICIEN

87
Ha bon..... je ne peut pas dire ce que j'ai constaté.?.. cest vrais je ne parle pas trés bien le français car je l'ais apris a l'ecole quand j'avais mes 18 ans, mais je pense que j'ai rien compris au sujet du "bla bla" ni de la "secte" et "neurones". Mon Audya me pose des problemes, il est pas stable du tout, ça bog, il se bloque.....etc... meme si cet le derniere crie dans la matiere. PS= je ne utilise pas du tout les MIDI FILES... je suis enseignant au conservatoir de musique de Faro (PT) et je sais de que je parle...

C'est avec l'erreur humaine que l'on peut mesurer l'infini très approximativement.

88
"Tu ne réponds pas non plus à ce pôvre OrangoTango"..... MERCI   GALETTOUILLE  pour tes belles paroles, cet vrais que .......on voit ouiiiiiiiiiiiiiiiiii messieur. Voila j'ai vendu mon Audya, j'ai perdu le 50% du prix d'achat, mais tampis....... petetre que je serai emerdé par le gars qui me l'acheté. portantan avec cette perte d'argent ne suis pas plus riche ni plus pauvre "PÔVRE" si tu veut.......ALLEZ......

C'est avec l'erreur humaine que l'on peut mesurer l'infini très approximativement.

89
Ça fait une grosse perte d'argent ça. Pourquoi ne pas avoir acheté une prise de courant qui filtre les parasites, et attendu un peu la prochaine mise à jour de l'OS? Les ingénieurs de Ketron sont certainement en train de préparer une version avec moins de bugs.
Regarde notre très sympathique Musicojp : il utilise son Audya en public régulièrement, et il occulte admirablement les défauts de sa merveille.

J'ai l'impression que ton tempérament latin t'entraîne à des excès. Il y a une semaine L'Audya était le meilleur des arrangeurs, et aujourd'hui tu le revends???
Et tu rachètes un clavier, ou tu en as déjà un?


Coucou JP! Attends un peu pour la secte : elle n'existe pas encore! Ce qui existe déjà, en revanche, c'est l'orthographe. "Galette" ne prend qu'un seul "L" et seulement deux "T".
Es-tu conscient que la phrase : "rien à voir avec les neurones de la parole du Gourou" n'a aucun sens? Non? Rooo, quel dommage!
Un bon point pour toi : ta vanne "...d'aller sur les marchés avec ton blabla" est d'un niveau excellent...par rapport à ce que tu es capable de produire d'habitude.

Evidemment tu n'as pas un mot pour réconforter ton camarade OrangoTango, qui te soutenait pourtant quelques messages plus haut. On ne te changera pas, hein, mon 'tit JP?

Allez, je file faire une demande à la préfecture pour avoir l'autorisation de monter ma secte. Si tu as des tuyaux fais comme d'hab : garde les!


"Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard, "Les tontons flingueurs")

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 23:54:24 ]

90
Je disais simplement que tes neurones sont basés sur ton blabla mais pas sur ton intelligence

Car les beaux parleurs ne sont pas toujours maitres de toutes situations

Mon meilleur amis est inspecteur de police je peux te pistoner concernant ta secte

Pour le cousin Portugais c'est son choix !

Il ne prends pas son pied donc il change de F.... zut de keyboard

Depuis un mois, que du bonheur avec mon AUDYA viva ITALIA

GALLETTE comme une la gallette de St Michel c'est plus sympa, non ?

Depuis le début j'aime bien te taquiner le bouchon, je rigole franchement

Bonne Zic

JPMUSICIEN