Commentaires sur le test : Laissez les bons temps Roli!
- 217 réponses
- 48 participants
- 39 803 vues
- 51 followers

sleepless

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

iznogoud

Sinon, bien que d'un intérêt et originalité certains, les prix restent totalement abusifs : les 800€ passeraient peut être por un 61 touches, pour un 25, c'est sans moi en tous cas...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

Will Zégal

A titre de comparaison, ceci coûte 500 € :
pour UN seul truc.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Phil Saldana

Will Zégal

Mais cher.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Phil Saldana

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Bertoto

Mais quand Newjaz me dira qu'il a l'impression de caresser les dessous latex de la dernière bombe du moment plutôt que tripoter la vieille gaine de mémé je serai plus tenté de l'acheter!

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 16:32:25 ]

newjazz

Mekanik Zain

Avec cette même somme d'argent il est possible de se procurer un concept instrumental qui, et le mot n'est pas trop fort, redéfinit totalement une interface vieille de plusieurs siècles ....
Donc, tel que je vois les choses, le prix de ce Seabord Rise 49 me paraît plutôt raisonnable au regard des ses étonnantes possibilités d'expression .... C'est un instrument à par entière et non un simple clavier maître, il ne faut pas se tromper de débat ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

newjazz

Bon, je ne compte pas les cordes hein

- < Liste des sujets
- Charte