Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
Le probléme n'est pas un avis positif ou negatif, c'est dans la maniére.
Si dans un restaurant tu trouves qu'un plat n'est pas à ton gout, tu vas insulter le chef ?, 2 choses t'empecheront de le faire, 1 - un minimum de savoir vivre, et 2...la trouille d'en prendre une.
Par contre rien ne t'empeche de dire que tu n'as pas aimé et pourquoi, et personne ne t'en voudra.

Et bien le savoir vivre sur le net se fais rare, et la trouille d'en prendre une n'existe pas.
Perso, quand je me fais insulter je reponds.
Ouais je vous souhaite bien du courage pour trier l'insulte et la critique sachant que souvent l'une se cache dans l'autre.

sol carlus > je parlais de l'affaire bruno 7

Mais elle est où la différence ? Si on venait du jour au lendemain vous retirer le droit d'écrire ici même que les starac et autres erzatz sont de la pisse d'âne vous viendriez crier au scandale.
On parle de que musique je rappelle, c'ets pas de vos gosses dont il s'agit. Vous réagissez comme ces blaireaux qui sont vexés quand on critique un de leur matos.
Et sauf exception, si le gus a écrit ça c'est qu'il le pense (à moins de tomber sur un rare troll qui vient pourrir pour le plaisir). Alors oui il se lache parce qu'il est anonyme, et que c'ets justement la force du truc : pouvoir dire la vérité sans artifice, sans craindre de se manger une mandale.
Kubi> je fesais de l'humour running gag spécial ieuv toussa :(
Sol carlus +1, je voulais pas heurter les sensibilités exacerbées en écrivan ça mais tu l'as bien formulé

pour le running gag j'expérimente un nouveau contre: c'est la réponse au premier degré.

J'allais dire une grosse connerie, alors je prefere poser un drapeau :tourne:
Yann ma loutre, dis la ta connerie ce serait dommage de pas pouvoir lui donner la note qu'elle mérite

( nan, finalement je la retire kubi :mrg )

Citation : Pour moi la chochotte, elle se cache derriere son clavier pour ecrire des merdes, de visu les avis seraient certainement plus polis...

ben oui, c'est ça.
arrêtez, les Kubi et autres Sol Carlus...
évidemment, tu publies un morceau DONC tu acceptes les critiques. Merci de nous expliquer la vie, les gars. Seulement, au lieu de dire : "ta musique c'est de la merde mal mixée", on peut dire "je n'aime pas, et peut-être devrais-tu égaliser la voix". un truc du genre, quoi, un peu constructif.
Si un mec donne son avis sur la "technique", j'ose espérer qu'il sait de quoi il parle.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy

Y'a rien de plus facile et gratuit que le cynisme.
Le cynisme m'emm...

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy