Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
Ouais mais bon, c'est moi dans le role de Sarko, non ?

En tout cas, les fakes que j'ai pu repérer sont aux rubriques Reggae, et Hiphop.

Citation : Ouais mais bon, c'est moi dans le role de Sarko, non ?

ce n'est pas du tout ce que je voulais dire... ce que je veux dire c'est que nous sommes de grands garçons et filles, et que c'est à nous aussi de gèrer ce site.
Ok l'ami, je suis d'accord avec toi.

J'ai repéré les pseudos des gars et je vais donc moi-meme les surveiller, et s'ils font un truc plus abusé que de s'auto-congratuler sur leurs propres threads, hé bin je vous en ferai part.

A moins bien sur qu'un modéro ne vienne me contacter pour que je lui fournisse le fruit de mon analyse.

Qu'en pensez-vous ? Pas mal, non ?
Tony> perso ça me va! :bravo:
C'est-à-dire des compos en ligne sur AF ?
Non.

Les fakes du hiphop s'en sont arrêtés à quelques posts seulement.

Les fakes du reggae ont par contre donné des avis Compos, mais pas sur les leurs, et seulement quelques unes.
Ce qui est important, c'est de sauvegarder l'esprit des comptes compo car il n'y a pas de modérateur pour celà.
OK OK je pense avoir compris.

C'est pour cela qu'une délation de ma part pour de si petits semi-délits ne peut pour le moment etre justifiée. D'autant plus que les Avis Compos donnés ne sont pas n'importe quoi.

Merci pour vos conseils et je reviendrai surement faire un petit tour sur ce thread, qui a une importance capitale pour la bonne vie d'AF.

A + les gars.
... :8O: ...

C'est quand même hallucinant cette histoire!
Donc si j'ai bien compreis, c'est pour ce retrouver dans le "top compo' "?

...quelques part...ça fait pitié!... :oops: ...
je pense que ces personnes int des problemes d'ordre...."affectif"....

Hors sujet : et dire qu'apres, on trouve des sujet du genre..."le niveau sur AF c'est minable!"... :mdr:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

à la recherche de la gloire.... que ne ferait on pas pour l'atteindre hein?