Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 111 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
581

Hors sujet : https://media.audiofanzine.com/compos/161885/_a_c_est_kloug-Pas_Besoin.m3u

la chanson qui ressemble pas à hendrix du tout... tsss

et la mauvaise foi c'est moi lol

au fait il m'a semblé t'avoir dit que sur audiofanzine il existait une messagerie merci de l'utiliser... parce que là.. on saoule tout le monde à mon avis mais tu t'en battes tu veux avoir raison

mets toi au mois en HS parce que là le rapport... il ne me semble pas qu'on parle ici de fake à moins que tu sois un fake d'hendrix :ptdr:

582
Juste vite fait en passant, thierrax c'est pas un
avis que tu donnes sur le lien, tu devrais presenté
tes excuses :coucou:
583
Perso, j'ai confondu Thierrax avec Lucfender dont le vestige du pourrissage est dans Ispano Blues.
/musique-de-film/forums/t.129113,une-compo-low-fidelity.html
Il n'y a pas de pourrissage dans le thread de "la Ville"
Désolé.
584

Hors sujet : En effet c'est pas un avis c'est la chanson qui a motivé mon avis.. nuance.

Et el lien que Léo a présenté est un mail qu eje lui ai adressé personnellement et qu'il a jugé utile de faire partager... libre à lui. Il y avait de l'humour et quelques smileys et on s'est déjà expliqués mais là ça rime à de l'archarnement alors je suis allé réécouter et j'ai trouvé le titre qui m'a fait tiquer... point barre.

Les excuses doivent être présentées à Sieur Hendrix en premier lieu.

:bise:

Excuses acceptées Leo et j'ai vraiment riuen contre toi alors lachons nous la grappe mutuellement ;)
585
Tu lui reprocherais presque de pas jouer comme
hendrix, te rend tu compte du ridicule :pong:
586
587
La lettre a été parfaitement édité sans en enlever de quelconque smiley.
Je ne suis pas à mon premier avis négatif mais c'est la première fois que quelqu'un qui balance un avis le fait par mail et n'a pas le courage de l'assumer. C'est sans doute pour ça que tu l'as fait par mail me diras-tu.
Sur le thread tu étais incapable de citer le titre. :bravo:
588

Hors sujet : dernière intervention à ce sujet

Citation : Tu lui reprocherais presque de pas jouer comme
hendrix, te rend tu compte du ridicule

Stp écoutes le lien que j'ai mis plus haut et dis moi que ça n'est pas inspiré à 90% du jeu d'hendrix et je m'en vais

589

Citation : Sur le thread tu étais incapable de citer le titre

je n'en ai pas pris le temps nuance :p
590
Ben ce sont les accords du blues avec une approche jazz en gamme d'arpège sur le Mi7 :noidea:
Je pensais que tu voulais citer un truc avec un solo à la whawha, comme si whawha était égal à Hendrix genre ça : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C94293.html

M'enfin, mettre un jugement Hendrixien sur un album avec 9 chansons sur 11 à la guiatre acoustique, c'était osé :bravo: