Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post

Citation : 5/5: je fonce acheter le disque
4/5: je télécharge le morceau
3/5: je monte le son
2/5: je laisse en bruit de fond
1/5: j'éteinds

c'est bon ça :bravo:
Bonjour à tous.

Y a-t-il déja eu des dénonciations pour "Fake et Usage de Fake" ?
Je pense en avoir repéré un ou deux, et je suis partagé entre :
- sauvegarder AF, et par conséquent dénoncer,
- mon éducation, dans laquelle toute forme de dénonciation est proscrite.

Dilemme...

Mais bon, d'un autre coté, ce n'est pas très grave, il n'ya pas eu , et il n'y aura sans doute pas mort d'homme.
C - se délecter d'un moment agréable en pratiquant la délation :bave:

Citation : c'est bon ça

c'est du marketing :clin:

Hors sujet : c'est mon métier

Citation : Je pense en avoir repéré un ou deux, et je suis partagé entre :

soit égoïste et écoute ta conscience plutôt que ton éducation :lol:
Je n'aimerais pas recevoir l'avis défavorable de ce fake parce que tu n'as pas eu le courage de le dénoncer
C'est juste! :bravo: balance Clémence... mort aux fakes :violent:

finalement c'est jouer le même que les fakes qui eux n'ont pas le courage de casser les compos des autres à "visage découvert". :noidea:
Ouah les gars...

Ce n'est pas le genre de fakes dangereux : en fait, je ne sais pas s'ils postent des "avis compos".
Ce qui est sur, c'est qu'ils ouvrent un thread, et à l'aide d'autres comptes, ils se congratulent et font ainsi vivre leur sujet.

Cela permet à une meme personne de faire; par exemple, la promo de sa mixtape, et de se répondre en disant qu'effectivement, c'est de la bombe, etc...

Mais ces gens-la s'auto-grillent en balançant des liens identiques, et en postant maladroitement avec un compte à la place de l'autre, alors, je ne pense pas qu'ils soient réellement dangereux.

D'un autre côté, si on les laisse faire, ça peut vite devenir une porte ouverte à toutes les fenêtres...
Audiofanzine est une communauté. Il y a queqlues modos pour parrer aux problèmes évident du forum mais c'est à chacun de nous de veiller à la bonne marche du site. C'est ça l'esprit communautaire et ce thread est fait pour aller en ce sens. À chacun de nous de faire preuve de civisme.
+1 kloug... n'attendons pas que le Sarkozisme vienne pallier nos insuffisances civiques (... qu'est ce que je parle bien quand même :mdr:)

il faut bloquer le truc à la source!