Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 084 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
591
Thierrax si c'est inspiré de hendrix meme a
95 pourcent honnetement c'est quoi le bleme? :?!:
il s'est fait plaisir cool, t'a pris ca trop au serieux nan? :?!:
592

Citation : M'enfin, mettre un jugement Hendrixien sur un album avec 9 chansons sur 11 à la guiatre acoustique, c'était osé

aie put1 thierrax t'a merdé :mdr: , sinon je discute avec
vous comme ca tranquille hein, j'ai lu l'avis en question
et c'est vrai que c'est pas trop un avis plus un défouloire.
593
Ok ok j'ai fait mon méa culpa déjà... j'vais pas le faire 10 fois.. c'est bon j'avais écouté 2 titres tout au plus... voilà toute l'histoire...

Depuis j'ai réécouté le reste mais on m'a demandé gentillement de ne plus laisser d'avis, chose que j'ai faite. Enfin l'histoire est close.

Pour répondre à Léo, c'est surtout le son de gratte, le phrasé et l'idée générale de ce titre qui m'a fait tiquer parce que je m'attendais à autre chose, comme c'était présenté, puis surtout j'ai vraiment mais vraiemnt pas écouté les bons titres...

allez :boire:
594
A la bonne heure!
Moi, ça m'a permis d'aller écouter et je ne connaissais pas. Regrette pas!
Mayer

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

595
Une petite question (sûrement) bête, c'est comment qu'on fait pour déposer et recevoir des avis maintenant? :?!:
ps: désolé
596
Je viens de découvrir la chose, un peu par hasard, labou.

Quand on se trouve sur la page où on peut écouter une de tes musiques, on clique (enfin, tu cliques...) sur "Forum" et ça crée automatiquement un thread pour ta compo, dans la rubrique Forum Compo.

J'avoue que je me sens un peu bête aussi, parce que plus simple tu crèves!..

Mark Twain

597

Citation : Une petite question (sûrement) bête, c'est comment qu'on fait pour déposer et recevoir des avis maintenant?
ps: désolé

Ta question n'est pas bête. AF est informé de ce problème (car c'en est un dans la mesure où il doit être possible de déposer directement un avis sur une compos comme avant) et travaille actuellement pour rétablir la situation (j'ai reçu un mail de l'équipe qui me l'a confirmé). Je ne sais pas, en revanche, dans quel délai cela pourra être rétabli. Pas ce WE, c'est sûr :lol:
598
Merci pour ces précisions :D:
599
Et je viens de faire le point sur les travaux des développeurs, et maintenant on peut dire que la gestion de la page perso a fait des progrès immenses, labou!

Créer un forum sur une compo de la page perso est maintenant un vrai jeu d'enfants.

Félicitations à l'équipe de développement AF!!!

Mark Twain

600