Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 412 réponses
  • 133 participants
  • 45 557 vues
  • 147 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
371
372
Belle reprise, mais la guitare est vraiment, mais vraiment pas en place et ça gâche considérablement le groove général.
J'ai conscience de la difficulté de jouer un tel morceau (surtout comme ça), mais il mérite à mon avis le ré-enregistrement
de la guitare (ou alors, peut être rajouter une guitare acoustique en rythmique pour équilibrer?).

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

373
Un cover que j'avais réalisé (il y a pas loin de 2 ans maintenant ...)......
J'avais aimé ce film....... pour sa musique ! de Mr Raymond LEFEVRE
Pour rigoler :clin:

Je joue.... donc je suis !

374
375
Merki :clin:

Je joue.... donc je suis !

376
Citation de giloine :
Un cover que j'avais réalisé (il y a pas loin de 2 ans maintenant ...)......
J'avais aimé ce film....... pour sa musique ! de Mr Raymond LEFEVRE
Pour rigoler :clin:


Bon bah là... Je peux pas dire que j'aime pas... J'ADORE ! Je kiffe !
Super cover, très très beau boulot, je m'y suis cru direct !
Bravo à toi Giloine. :bravo:

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

377
Merki :clin:

Je joue.... donc je suis !

378
Giloine, s'il te plait, avec quels instruments as-tu fait cette "Soupe Au Choux"?
379
Houla .... ça date un peu mais je vais te répondre :

J'avais d'abord commencé à cherché les instruments utilisés sur l'original..... des "bêtes" pas très communes : il y avait du korg PE 1000/2000, une lindrum, ARP Omni, ARP Pro dgx, Moog 3P et RMI keyboard computer......
Pas évident a trouver .... même en vst !

J'ai donc utilisé des vsti : le Promars de Roland cloud, le vsti gratuit "pro solo", le SEM de chez arturia et le vsti "Vprom" et une "pseudo" emulation sur kontakt des korg PE (le PE 3000) il me semble .... voilà ce dont je me souviens.....

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 15/06/2021 à 15:23:45 ]

380
Merci pour ces détails! C'est donc une belle démo de ce qu'on peut faire avec des instruments virtuels! :bravo: