Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 444 réponses
  • 134 participants
  • 47 480 vues
  • 150 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
751
D'accord, c'est un choix artistique et une question de goût, alors.. Mais la voix en elle même est très bien.
752
Bravo Fyl MorningStar, belle reprise et hommage! (je trouve aussi l'effet sur la voix assez particulier, un peu métallique. Ca doit être la reverb utilisée du coup).

Sinon sonicsnap, je ne sais pas du coup si tu le sais, mais ce morceau quand il a été composé était une ballade encore plus épurée que la version guitare voix de Fyl MorningStar, juste avec des accords plaqués à l'harmonium !
753
Oui, je sais que la démo avait été réalisée comme ça, mais je ne l'ai jamais écoutée.
754
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Oui, je sais que la démo avait été réalisée comme ça, mais je ne l'ai jamais écoutée.

755
756


Je m'y colle aussi, mais vu que je chante pas terrible, je me suis contenté des choeurs
et j'ai utilisé la voix studio de Dave gahan.
Réalisé avec: Motif XF7, JV-880, et Triton extreme 76.

Snon, j'ai bien aimé la version harmonium !

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

757
758
Citation de Arkonis :


Je m'y colle aussi, mais vu que je chante pas terrible, je me suis contenté des choeurs
et j'ai utilisé la voix studio de Dave gahan.
Réalisé avec: Motif XF7, JV-880, et Triton extreme 76.

Snon, j'ai bien aimé la version harmonium !


Respect
Tout y est, l'esprit et tout
Classe
759
Citation de sonicsnap :
Tout a fait crédible ta version Arkonis! :bravo:


Pas mieux
:clin:
760
Citation de GilJ :
Bravo Fyl MorningStar, belle reprise et hommage! (je trouve aussi l'effet sur la voix assez particulier, un peu métallique. Ca doit être la reverb utilisée du coup).


Merci beaucoup
Pour les prochaines, j'eviterai cette reverb, peut etre
;-)

Ce sont des presets dans mon appli video, comme je disais a SonicSnap, on peut pas vraiment affiner
Mais y'a du choix qd mm
Bref, merci encore