Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 412 réponses
  • 133 participants
  • 45 563 vues
  • 147 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
771
Citation de Julia_K :
bravo pour ta prestation sur Madness !


Merci c'est gentil
772
Citation de Julia_K :
Bonjour,

"Veiller tard" de JJ Goldman, pour une première utilisation de la carte son SCARLETT 2i2 et le logiciel AUDIACITY,
(je débute :clin:)
merci pour l'écoute.

https://soundcloud.com/caro-lyne-541114249/reprise-veiller-tard-jj-goldman/s-njU51zclxu9?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing



Fan inconditionnel de Goldman, je pouvais pas passer à coté d'un cover ;)
Alors, plusieurs points me gènent:

La voix, pas assez claire, des problèmes de justesse sur des attaques de syllabes, le mix vocal
n'est pas à revoir, mais à refaire complètement.
L'arrangement, la guitare est bien, mais le son de synthé à l'arrière dans les graves mériterait une compensation
par des nappes aigues pour contrebalancer, et ouvrir ce mix étouffé.

L'idée est bonne, encore du travail sur la réalisation, et ça va forcément matcher :)

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

773
Citation de Arkonis :
Citation de Julia_K :
Bonjour,

"Veiller tard" de JJ Goldman, pour une première utilisation de la carte son SCARLETT 2i2 et le logiciel AUDIACITY,
(je débute :clin:)
merci pour l'écoute.

https://soundcloud.com/caro-lyne-541114249/reprise-veiller-tard-jj-goldman/s-njU51zclxu9?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing



Fan inconditionnel de Goldman, je pouvais pas passer à coté d'un cover ;)
Alors, plusieurs points me gènent:

La voix, pas assez claire, des problèmes de justesse sur des attaques de syllabes, le mix vocal
n'est pas à revoir, mais à refaire complètement.
L'arrangement, la guitare est bien, mais le son de synthé à l'arrière dans les graves mériterait une compensation
par des nappes aigues pour contrebalancer, et ouvrir ce mix étouffé.

L'idée est bonne, encore du travail sur la réalisation, et ça va forcément matcher :)


Merci bcq pour l'écoute et votre avis, j'ai des problèmes de respiration je crois aussi,
Pour la réalisation, et oui il y a du boulot !!

Merci pour vos encouragements :clin:
774
Salutations 😜

Je me suis risqué à un petit red Hot


775
Même les tonitruants Red Hot avaient donc un morceau qui convienne à ton style intimiste. Mais tu chantes au moins un octave en dessous par rapport à l'original. Dans les couplets j'ai parfois l'impression que tu est à la limite de ta tessiture. Enfin c'est pas mal. Ne manquent que les solos de guitare..
776
Félicitation à tous, c'est toujours sympathique ce pot pourri de reprises diverses et variées ! :bravo:
Nouvelle reprise du hit de l'été 2021 (j'ai toujours un temps de retard), One + One de Sia et Amir :



Et je remet le clip de White Rabbit parce que j'ai retrouvé comment intégrer directement la vidéo dans le forum et que de si belles images ça donne envie de cliquer :



Bonne journée :8)

Je poste sur AF que si je suis pompette

777
778
Shine On part 9 de Rick Wright / Pink Floyd

779
780
Oui c'est chouette .