Partagez vos reprises !
- 1 554 réponses
- 138 participants
- 53 648 vues
- 153 followers
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2019 à 20:56:09Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail.
Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
bronibroni
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
761 Posté le 14/06/2022 à 19:06:03
Aucune originalité encore, enregistrée lors des longues journées du confinement, avec des backing-tracks d'internet.
Vous ne pourrez pas nier, que j'ai fait un effort sur le soleil, et pis j'ai mis le nez (et le piano) dehors.
Vous ne pourrez pas nier, que j'ai fait un effort sur le soleil, et pis j'ai mis le nez (et le piano) dehors.
sonicsnap
84993
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
762 Posté le 16/06/2022 à 12:18:47
Je ne connaissais pas ce morceau, merci pour la découverte. Une version au piano électrique, c'est une bonne idée. La voix n'est pas toujours très assurée, mais l'ensemble s'écoute avec plaisir.
Fyl MorningStar
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
763 Posté le 20/06/2022 à 18:33:56
On dirait que je suis motivé ces temps ci...
Jsuis pas spécialement fan mais j'avais vu une version acoustique de cette version par les Pretty Reckless
(avec un snippet de U2 à la fin dans le leur version)
Alors je m'y suis collé
Madness de Muse
Jsuis pas spécialement fan mais j'avais vu une version acoustique de cette version par les Pretty Reckless
(avec un snippet de U2 à la fin dans le leur version)
Alors je m'y suis collé
Madness de Muse
Julia_K
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
764 Posté le 29/06/2022 à 15:46:55
Bonjour,
"Veiller tard" de JJ Goldman, pour une première utilisation de la carte son SCARLETT 2i2 et le logiciel AUDIACITY,
(je débute )
merci pour l'écoute.
https://soundcloud.com/caro-lyne-541114249/reprise-veiller-tard-jj-goldman/s-njU51zclxu9?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
"Veiller tard" de JJ Goldman, pour une première utilisation de la carte son SCARLETT 2i2 et le logiciel AUDIACITY,
(je débute )
merci pour l'écoute.
https://soundcloud.com/caro-lyne-541114249/reprise-veiller-tard-jj-goldman/s-njU51zclxu9?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
Fyl MorningStar
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
765 Posté le 30/06/2022 à 09:47:34
Citation de Julia_K :
Bonjour,
(je débute )
merci pour l'écoute.
Que tu debutes ou non, c'est plutot sympa
T'as une chouette voix, la diction gagnerait a etre plus fluide, mais bon...j'ai pas de legitimité a dire ca
J'adore cette chanson d'ailleurs
J'avais aussi tenté une version guitare voix, y'a pas longtemps
L'est pas en ligne, pas osé poster
Julia_K
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
766 Posté le 30/06/2022 à 11:00:51
Merci beaucoup pour l'écoute, et pour ton conseil dont je prend bonne note
et bien quand tu oseras, je serais prête à écouter ta version, avec plaisir
Fyl MorningStar
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
767 Posté le 30/06/2022 à 11:16:43
Citation de Julia_K :
Merci beaucoup pour l'écoute, et pour ton conseil dont je prend bonne note
Je vais la réecouter, et je verrai si elle vaut le coup, toutes proportions gardées
Julia_K
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
768 Posté le 30/06/2022 à 13:04:06
bravo pour ta prestation sur Madness !
Julia_K
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
769 Posté le 30/06/2022 à 13:09:21
J'ai écouté plusieurs prestations de ce topic, et bravo à tous, je me sens amateur du coup mais c'est pas grave, ça alimente le fil ! encore bravo ! quel travail !
Julia_K
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
770 Posté le 30/06/2022 à 13:12:15
mais à la guitare, je précise que c'est mon homme, il est musicien, et au top aussi
- < Liste des sujets
- Charte