Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 131 106 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4021
Merci d'avoir été patient le grogneur!
Désolé pour ceux dont je n'ai pas commenté les posts. J'ai tout écouté, mais je suis assez fatigué en ce moment et pas toujours en état suffisant de concentration pour livrer un avis qui me semble réaliste..
4022
Citation de sonicsnap :
Merci d'avoir été patient le grogneur!
Désolé pour ceux dont je n'ai pas commenté les posts. J'ai tout écouté, mais je suis assez fatigué en ce moment et pas toujours en état suffisant de concentration pour livrer un avis qui me semble réaliste..


Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit ! Dans notre monde très narcissique, les gens qui prennent le temps d'écouter les prods des autres comme tu le fais sont plutôt rares et perso je te remercie pour le temps que tu as pu passer à commenter mes petites musiques !!!
4023
C'est vrai qu'écouter demande une vraie disponibilité ainsi qu'une concentration spéciale afin de rédiger un commentaire qui ne soit pas déstabilisant. Etant en ce moment d'humeur pour le moins fermée (pour ne pas dire exécrable), je trouve tout impossible y compris mes trucs.:??: J'aimerais bien que ça s'améliore car je n'arrive même pas à engager une séance de compo…:boire2:
4024
Citation de docteur benway :
pendant mon ban j'ai pondu ça aussi






Bascule, une réflexion toute personnelle liée au destin de certains de mes amis...........


Quel trip !
J adore
4025
Citation de Campbieil :
Finalement, je vous le mets ce reggae puisqu'il est à peu près mixé, puis la basse est tout de même sympa :
https://fr.audiofanzine.com/reggae-raggamuffin/compos/a.play,t.24402.html
Bon, je suis pas un reggae man ! ;)


En tout cas, c est réussi !
Le grain de la lespaul défonce !
4026
Citation de Shalako :
C'est vrai qu'écouter demande une vraie disponibilité ainsi qu'une concentration spéciale afin de rédiger un commentaire qui ne soit pas déstabilisant. Etant en ce moment d'humeur pour le moins fermée (pour ne pas dire exécrable), je trouve tout impossible y compris mes trucs.:??: J'aimerais bien que ça s'améliore car je n'arrive même pas à engager une séance de compo…:boire2:


Ça me fait ça aussi, mais je sais ce qui déclenche ça chez moi.
Ce sont des phases, j'essaye d'en profiter pour faire autre chose, et revenir plein d'entrain quand les choses s'améliorent.

@EransBroox78 Merci à toi ;)
4027
Oui tu as raison Doc :clin: C'est une phase déplaisante à laquelle je ne m'habitue pas. Je n'arrive même pas à écouter un CD… :facepalm: Je vais essayer de faire autre chose comme tu le dis si bien. :8)

Ce que j'ai dit ne se tourne vers aucun d'entre vous mais vers toute musique en général. Ne m'en voulez pas. :(
4028
Bonjour a tous je viens de participé a un concours pour remixé le morceau Space X de Boris Brejcha ! le morceaux a était envoyé au label il sélectionneront les 5 premiers pour sortir les remix sur le label !

Je vous met le morceaux c'est un lien privé dite moi se que vous en pensez merci

4029
Citation de Shalako :
Oui tu as raison Doc :clin: C'est une phase déplaisante à laquelle je ne m'habitue pas. Je n'arrive même pas à écouter un CD… :facepalm: Je vais essayer de faire autre chose comme tu le dis si bien. :8)

Ce que j'ai dit ne se tourne vers aucun d'entre vous mais vers toute musique en général. Ne m'en voulez pas. :(


On doit tous avoir des moments comme ça...parfois je ne met la musique dans ma caisse que quand j'en ai marre de me gauffrer les pubs à la radio. Et je peux rester 1 semaine sans toucher à ma musique.
4030
Christian de Gotham > Tu as développé le passage central du morceau, basé sur une suite d'accords vieille comme le monde et connue en musique baroque sous le nom de "Follia di Spagna". Bonne idée, ça marche toujours. Ton remix a un coté plus "happy" que l'original ce qui ne le rend pas moins accrocheur. On aime ou on aime pas, en tous cas, c'est fait correctement. Bonne chance pour le concours!