Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 131 117 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4371
Oui, une impression que c'est trop bien mixé et que finalement aucun instrument n'est mis en avant à part la voix. Par exemple le synthé qui oscille vers 1"35 pourrait être plus costaud, il est sympa en plus. Enfin c'est mon ressenti.
4372
@ campbieil >> merci à toi. ça fait plaisir si le morceaux est audible et ne fait pas fouillis. ;)
4373
"Mais, quel, est, cet OVNI!"

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 01:22:01 ]

4374
SullivanR > Bon, je dois quand même dire que la voix parlée très en avant me lasse un peu. Mais l'arrangement est vraiment original et intéressant. Ça a dû représenter un gros travail?
4375
@EransBroox78 >> super titre ça fait très killing joke le riff de guitare au debut. Très abouti. Bravo pour le chant aussi.

@SullivanR > Zaratustra. Pas du tout ma came mais c'est cohérent. Et même au bout du titre je finirais presque par rentrer dedans.

@Vizayen >> ahaha sympa le remix.

@OLFiLOFi >> Belle collaboration, feel good musique. Bien inspiré. Ça me change de ma musique de psychopathe. :facepalm: Manque juste un pti peu d'assurance au chant tee ce serait parfait.

4376
Tien oui, en écoutant le dernier morceau d'EransBroox78, j'avais pensé à un style métal, mais tu as raison Doc Benway, c'est vrai que le riff fait bien Killing Joke. Et vraiment, sa belle voix marche bien dans ce registre.
4377
@sonicsap: Je ne sais pas chanter, malheureuseemnt, donc pour raisons de sécurité je parle. Oui, deux après-midi de travail.

@docteurbenway: Zarathustra, la came de tout le monde et personne.. :mrg:
4378
Merci pour vos com' , je vais checker Killing joke, je connais pas trop


En attendant, voilà la dernière compo montée cette semaine (et finie stap')
4379
Citation de EransBroox78 :
Merci pour vos com' , je vais checker Killing joke, je connais pas trop


En attendant, voilà la dernière compo montée cette semaine (et finie stap')


Et ben, y-a de la patate là. Avec ton intro toute cool ça fait parpaing en pleine bouche. Bon mix, le chant est juste et bien dans l'esprit du titre. Bravo, belle énergie.
Les basses à la limite de la saturation ce qui rend le tout encore plus béton. Beau rendu.
4380
Merci pour vos messages, ça fait plaisir et les remarques sont bien pertinentes :)