Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 422 réponses
  • 231 participants
  • 156 970 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4381
EransBroox78 > Tu as essayé une autre façon d'utiliser ta voix dans cette chanson. Avec ce type de morceau, tu as un public tout désigné en la personne de Doc Banway, il me semble! :mrg: J'aime bien aussi, remarque. Les enchainements de passages tranquilles et d'autres bien furieux fonctionnent à merveille. Dans les deux cas, ça sonne magistralement.
4382
Citation :
Doc Banway


Ahahah oui, bien vu, ça lui pend au nez le ban :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4383
4384
Citation de kosmix :
Citation :
Doc Banway


Ahahah oui, bien vu, ça lui pend au nez le ban :mrg:
7


rhoooo pas pour un sketch des guignols faut pas pousser :oops2:
4385

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4386
x
Hors sujet :
Non, heureusement on en est pas là..
Par contre, en ce moment je n'ai pas les yeux en face des trous, je fais de la vraie dyslexie (heureusement, en général j'ai le temps d'éditer et de corriger). Aussi, quand je descend les escaliers, je m'accroche à la rampe pour ne pas manquer une marche et quand je marche, j'ai tendance à zigzaguer. Je suis sûr que c'est à cause des médicaments qu'on me fait prendre. Ça me prend un peu le chou..
4387
x
Hors sujet :
t'en as parlé a ton doc ?
4388
4389
x
Hors sujet :
houla tu prends des risques :mrg:
4390