Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 714 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4871
Oui, c'est vraiment une très belle réalisation. J'aime bien ce que tu fais en général Big Albert, mais pour moi, c'est ta plus belle proposition à ce jour!
4872
@Big albert : Chez moi j'entends bcp de différences entre les deux versions, et c'est pas qu'une question de guitare gauche (qui est bien mieux d'ailleurs - le flanger reste discret et les -2dB sont bienvenus).

En revanche dès les premiers sons de batteries, on sent direct qu'il y a moins d'impact et surtout moins de coffre que sur la V1. Tu as touché autre chose dans le mix (high pass quelque part ?) et du coup je préférais l'équilibre spectral de la première version.

4873
4874
4875
4876
4877
Jamais content :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4878
Oui, vous avez raison: "carrément méchant" c'est avant "jamais content"..
4879
Dans la série "fonds de tiroirs" je vous propose ce morceau retrouvé il n' y a pas longtemps. Vous aurez l'occasion de m'entendre siffler et jouer de la guitare :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/08/2024 à 13:18:40 ]

4880
Projet Xion > C'est mignon. Je verrais bien ça en musique de téléfilm. Pour le sifflement, tu t'en est pas trop mal sorti. La voix qui apparait à 2'50 est un peu noyée. La guitare overdrivée bien sale surprend assez dans le contexte. L'ensemble mériterait sans doute d'être fignolé, mais il y a de l'idée.