Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 959 réponses
  • 227 participants
  • 142 747 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
4711
Citation de sonicsnap :
Ce serait raisonnable, mais j'espère que ça n'arrivera pas de sitôt!


Je viens de découvrir qu' un de mes voisins est ingé son........il va me filer deux ou trois conseils sur une session en Aout. :bave: la chance.
4712
Si tu fais peur aux enfants, prends soin de ne pas effrayer celui-là. :fete:
4713
Ma musique ne fais pas peur en ce moment. :mrg:
4714
Citation de docteur benway :


Je viens de découvrir qu' un de mes voisins est ingé son........il va me filer deux ou trois conseils sur une session en Aout. :bave: la chance.
.
.
Ma musique ne fais pas peur en ce moment. :mrg:

C'est une très bonne opportunité : beaucoup d'histoires tiennent souvent à une rencontre :bravo:

Mon PC étant HS, j'ai retourné la maison et j'ai retrouvé un vieux PC portable sur lequel j'ai installé une vieille version d'ableton (8). Et avant la création, uniquement avec les plugs stock. Un morceau "ambient" avec 10 oscillateurs (Opérator) qui se tournent lentement autour et des sends vers vinyl distortion, pas de rythmique. Le son très fort !!
Et là un ami arrive à la maison par le chemin et me dit par la fenêtre : "ooh c'est quoi ce truc ?? :8O: Y'a un gros bruit dehors, tu entends ? Ah mais c'est toi ? Pt1, c'est angoissant ce son, ça me serre dans la poitrine"

Mission réussie :mrg:

4715
:bave: j'aime quand on me dit des trucs comme ça. :diable:

Une fois je fais écouter un de mes titres a un collègue de travail, en voiture.

Là, il se met a paniquer.

- Arrêtes toi !!!!!! y-a un bruit dans la direction!

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 09:32:54 ]

4716
Kibutz, on est prévenus! Ça ne va pas être "mainstream" ça, apparemment.. :mrg:
4717
@kibutz >> on aura le morceau ici j'espère. :mrg:
4718
@Docteur Benway : voilà, c'est ça qu'on veut, susciter des réactions, de paniques fussent-elles. :mrg:

@sonicsnap : holala, carrément pas :mdr: Ambiance lourde, inquiétante. Du coup, pour que ce soit identifiable comme "musique", j'ai collé quelques voix noyées dans de la reverb stock et une boucle pas carré de guitare dans un delay. Y'a pas grand chose mais ça le fait bien.
Par contre j'ai pas mes outils habituels pour bien mixer et embellir l'ensemble (exercice de style intéressant cependant).

[ Dernière édition du message le 21/07/2024 à 10:16:31 ]

4719
4720
Quelle drôle d'idée ! Déclencher des réactions de panique ? Pardon mais il m'est impossible de désirer un tel résultat en composant de la musique. Autant vouloir passer terroriste pendant qu'on y est.:surpris: