Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 654 réponses
  • 234 participants
  • 162 574 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5211
merci pour vos écoute...j'aurais du attendre hier...car là j'ai pu écouter très fort dans ma caisse, ce que je n'ai pas pu faire chez moi hier....

et...bordel....les basses et la guitares font une putain de bouillie.....:(

je m'en retourne à ma copie....ça m'apprendra pas pas valider dans ma caisse à haut volume....
5212
shalako, ça na rien de péjoratif mais soit :clin:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

5213
Citation de sonicsnap :
C'est vrai doc benway, tu devrais mettre le chant bien en avant pour qu'on comprenne les paroles! (Non, je plaisante.. :clin:)


même si je faisais ça vous ne distingueriez pas :facepalm:
5214
Peu de chances en effet. Mais tout ça pour dire que ces voix ne sont pas typiquement un chant qu'il faut mettre en avant!
5215
Malkav- > Désolé, je n'ai pas le temps d'écouter une heure et quart. Je m'en suis tenu aux quinze premières minutes. On voit donc défiler des paysages industriels. Il y a des bons plans sonores. On retrouve des voix trafiquées (je suis curieux de savoir ce que doc benway pensera de ça). Vers 12', il y a une voix qui tourne en boucle et je trouve ça assez chouette. Bon dans l'ensemble le son est très touffu et compact et on n'échappe pas à une certaine monotonie. On aimerait bien un peu plus de reliefs et d'effets d'espace stéréo. Enfin, ça a quand même quelque chose à dire, indubitablement.
5216
Comme il y a des travaux très bruyants chez le voisin, c'est ultra bourrant… Comme nous sommes dans un topic compos et non dans un topic mix, pardon de ne pas écouter 1h10 de mix, d'autant plus que je ne me sens pas capable d'analyser ce genre de performance :oops:
5217
Ah oui, en fait pour Malkav-, je pensais que c'était une compo. En fait, c'est un mix? Mais de quoi?
5218
No lo se :boire2:
5219
Bonsoir.

Single dancy.



Enjoy!

Instagram: prosaic.cinema
YouTube: https://www.youtube.com/@PROSAIC.CINEMA

5220
prosaicsullivan > Il n'y a pas à dire, tu as trouvé un style à toi. En "club mix" comme ça, c'est encore plus édifiant. J'ai écouté au casque, et quand les cordes et le piano viennent devant, c'est vraiment agressif. Tu a utilisé de la distorsion? Ou alors ça tape dans le rouge? Le thème de piano est très bien trouvé. Par contre, chez toi aussi, la stéréo n'est pas évidente. Enfin tu as une prime de l'originalité..