Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 317 réponses
  • 229 participants
  • 153 960 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
581
Citation :
le résultat est peut-être torturé de différentes manières pour passer sur des écouteurs à 2 balles par le circuit son d'un smartphone, dans le brouhaha du métro..

J'ai pas constaté ça et je pense que si youtube y allait façon boucher avec la musique qu'il héberge, il y aurait déjà un paquet d'artistes, de producteurs et de labels qui auraient rué dans les brancards.

Citation :
Si tu veux bien, je peux te passer les pistes pour que tu les mixes à ton idée, je suis certaine que ce sera pas plus mal !

Pas trop le temps ces temps-ci, mais je t'invite à proposer ça dans le forum des mixages collectifs.
582
Cowbell studio : excellent. Belle atmosphere, belle réalisation. Top :bravo:
583
Citation de Will Zégal :
Citation :
le résultat est peut-être torturé de différentes manières pour passer sur des écouteurs à 2 balles par le circuit son d'un smartphone, dans le brouhaha du métro..

J'ai pas constaté ça et je pense que si youtube y allait façon boucher avec la musique qu'il héberge, il y aurait déjà un paquet d'artistes, de producteurs et de labels qui auraient rué dans les brancards.
Citation :
Si tu veux bien, je peux te passer les pistes pour que tu les mixes à ton idée, je suis certaine que ce sera pas plus mal !

Pas trop le temps ces temps-ci, mais je t'invite à proposer ça dans le forum des mixages collectifs.

Pour Youtube, c'était juste pour dire que j'y connaissais pas grand chose !
Pour le mixage, merci du tuyau !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

584
Coucou a tous ,
ma dernière compo!
a vos avis!


585
Bon, c'est normalement pas mon style, mais j'ai bien aimé. Le traitement de la voix est peut-être parfois un peu trop grandiloquent pour moi. Mais je suppose que c'est lié au style.
586
Une mystérieux message pacifique et inclusif se cache dans le morceau. Qui saura le décoder ? :D:

587
@linn134 / Splunge
Comme ça passerait trop bien dans un magasin de fringues underground londonien ! Belle expérimentation "Dark Ambient Dub".

@Sybelle / Y'a pas plus putatif
Musique entraînante et joyeuse en plus de paroles amusantes. Le choix des sonorités fait très dessin animé et s'accorde avec les images du clip à la Sims. Ta voix est fraîche et intelligible (heureusement car le texte est lui difficilement lisible). Nice!

@Cowbell Studio / Me, myself & I
Sonorités et ambiance intéressantes, la voix n'est pas en reste. Un tempo à peine plus rapide n'aurait pas été pour me déplaire.

@mindfenris / From dust to stars
Mélange de styles assez inattendu, j'apprécie. La batterie me semble trop en avant et masque le reste, en particulier les choeurs.
588
Citation de Cowbell Studio :
Le retour avec les voix :bravo:



pas mal du tout !!!!!!! j adhere !
589
From dust to stars : c'est du lourd dans l'intro, on pense facilement à ACDC, mais alors que la voix arrive, c'est tout feutré, un peu étouffé, du Peter Gabriel la dedans ? Petit solo de clavier en plein milieu. Surprenant, dense, autant que cohérent.

Alter Cantus : c'est un poil plus calme, plus électronique, ça ne chante pas, donc instrumental, c'est riche. Le son des guitares est tantôt grave, tantôt aigu, pose bien le rythme. Le seul (tout petit) défaut semble être l'absence de batterie qui percute, mais bon...Le message, j'ai pas réussi à le décoder. La planète à préserver ?

Conclusion groupée : dans des genres différents, j'ai bien aimé. J’espère, comme d'hab ne pas raconter trop de bêtises.

[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 12:36:18 ]

590
Haha Peter Gabriel, une de mes idoles ! Pas volontaire mais je suis un fan au dernier degré

Citation de Franck Heudebert De Folembray :
From dust to stars : c'est du lourd dans l'intro, on pense facilement à ACDC, mais alors que la voix arrive, c'est tout feutré, un peu étouffé, du Peter Gabriel la dedans ? Petit solo de clavier en plein milieu. Surprenant, dense, autant que cohérent.

Alter Cantus : c'est un poil plus calme, plus électronique, ça ne chante pas, donc instrumental, c'est riche. Le son des guitares est tantôt grave, tantôt aigu, pose bien le rythme. Le seul (tout petit) défaut semble être l'absence de batterie qui percute, mais bon...Le message, j'ai pas réussi à le décoder. La planète à préserver ?

Conclusion groupée : dans des genres différents, j'ai bien aimé. J’espère, comme d'hab ne pas raconter trop de bêtises.