Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 246 réponses
- 243 participants
- 181 563 vues
- 254 followers
jensouniev
10349
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5981 Posté le 30/11/2024 à 13:34:48
Tant mieux pour nous, ça nous promet toujours de belles réalisations pour ce topic!
Sifoto
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
5982 Posté le 30/11/2024 à 13:48:50
Citation de sonicsnap :
Sifoto > Un instrumental à la beauté glacé. La partie de guitare est d'une netteté parfaite. C'est peut-être ce qui fait que ce n'est pas trop ma tasse de thé personnelle. Mais qui peut le plus peut le moins, quand on sait faire ça, on doit être capable de faire des choses moins léchées. Osez la perfection!
Là c'est en effet plus propre que d'habitude, j'ai fait en sorte de faire l'effort d'apprendre la mélodie, du coup il y a peut-être un côté moins naturel. D'habitude c'est tout de l'impro à l'arrache et donc plus brouillon.
Citation de docteur benway :
@Sifoto >> tu as un sens de la mélodie. Ça passe vraiment tout seul.
Merci beaucoup doc
[ Dernière édition du message le 30/11/2024 à 14:16:53 ]
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5983 Posté le 30/11/2024 à 14:35:45
Non mais du coup, Sifoto, tu es, d'une certaine manière, sorti de ta zone de confort. C'est toujours bien à faire, et en l'occurrence c'est réussi.
Sifoto
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
5984 Posté le 30/11/2024 à 21:46:36
Citation de sonicsnap :
Non mais du coup, Sifoto, tu es, d'une certaine manière, sorti de ta zone de confort. C'est toujours bien à faire,
Oui c'est tout à fait ça et effectivement sortir de ta zone de confort ça apporte un plus dans sa progression !
Citation de sonicsnap :
et en l'occurrence c'est réussi.
Merci sonicsnap
Big Albert
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
5985 Posté le 01/12/2024 à 10:22:47
Je plussoie le côté création mélodique et ça passe effectivement tranquille.
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5986 Posté le 01/12/2024 à 10:27:40
Citation de benoitcottet :
Salut tout le monde, bravo pour vos productions. Franchement c'est inspirant et très bien fini.
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, je cherche mon chemin entre la musique électronique et le néo classique (Caroline Shaw, Colleen, Tristan Perich) et je me lance avec cette compo :
J'aime bien, ça t'emmène tranquillement.
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5987 Posté le 01/12/2024 à 10:31:42
Citation de diabolo :
Hello tout le monde,
Petit morceau à base de Matrixbrute/Wavestate :
Pas trop fan du chant mais sinon ça bute.. Ta prod est vraiment top.
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5988 Posté le 01/12/2024 à 10:47:27
Je l'aime bien ce chant perso. Je trouve aussi l'effet de doublage bien géré!
Ouatisit
3030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
5989 Posté le 01/12/2024 à 19:13:32
Doc Benway > The Hum : Sonic a tout dit : Le Relief !!! C’est exactement ça. Je sais pas comment tu as fais, mais quel son ! Comme tu dis t’es bon pour reprendre tes anciennes compos
Et tu y gagneras en qualité c’est certain.
docteur benway
5007
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
5990 Posté le 02/12/2024 à 06:25:55
Citation de Ouatisit :
Doc Benway > The Hum : Sonic a tout dit : Le Relief !!! C’est exactement ça. Je sais pas comment tu as fais, mais quel son ! Comme tu dis t’es bon pour reprendre tes anciennes compos
Merci à toi......
pinèze.....le boulot que ça va me faire.......
- < Liste des sujets
- Charte