Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 5 983 réponses
- 237 participants
- 172 582 vues
- 248 followers
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
docteur benway
4833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5971 Posté le 29/11/2024 à 22:22:58
Hello les boys et les girls.....je viens de terminer ça. A force de faire tourner et d'y penser je ne sais plus si ça tabasse ou pas.
Sifoto
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
5972 Posté le 29/11/2024 à 23:08:21
Très electro ces derniers morceaux, bravo le gars c'est chouette !!!
Bon, de mon côté j'en avais marre de retoucher mon dernier morceau, du coup je suis parti aujourd'hui sur autre chose avec la petite Elypse du boulot sur un Spark mini (trop bien ce petit truc )
Donc là on est sur du court et cette fois-ci avec une mélodie
Bon, de mon côté j'en avais marre de retoucher mon dernier morceau, du coup je suis parti aujourd'hui sur autre chose avec la petite Elypse du boulot sur un Spark mini (trop bien ce petit truc )
Donc là on est sur du court et cette fois-ci avec une mélodie
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 23:14:08 ]
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5973 Posté le 30/11/2024 à 09:36:21
docteur benway > Visez l'ampleur du son! Je ne sais pas où tu vas chercher tes sons, mais il y a un espace, un relief formidable. Est-ce que ça tabasse? Oui, un minimum que le rythme drum'n'bass fait son entrée, mais là n'est à mon avis pas l'essentiel. C'est beau, tout simplement. Tes nouveaus mix sont un peu moins fournis qu'avant, mais ils gagnent vraiment en netteté et donc en efficacité.
docteur benway
4833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5974 Posté le 30/11/2024 à 09:43:46
Merci @Sonic
Il est clair que j'ai complètement changé mon approche et ma façon de travailler.
Du coup, je ne compose plus de la même manière.
Y-a un truc qui me chiffonne, c'est que tous mes anciens titres me semblent bons pour un remix et sont bourrés de défauts.......
Il est clair que j'ai complètement changé mon approche et ma façon de travailler.
Du coup, je ne compose plus de la même manière.
Y-a un truc qui me chiffonne, c'est que tous mes anciens titres me semblent bons pour un remix et sont bourrés de défauts.......
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5975 Posté le 30/11/2024 à 09:53:09
Sifoto > Un instrumental à la beauté glacé. La partie de guitare est d'une netteté parfaite. C'est peut-être ce qui fait que ce n'est pas trop ma tasse de thé personnelle. Mais qui peut le plus peut le moins, quand on sait faire ça, on doit être capable de faire des choses moins léchées. Osez la perfection!
docteur benway
4833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5976 Posté le 30/11/2024 à 09:55:40
@Sifoto >> tu as un sens de la mélodie. Ça passe vraiment tout seul.
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5977 Posté le 30/11/2024 à 09:58:17
Doc Benway, tes anciens titres étaient très bien comme ils étaient. Après, c'est très bien de ne pas faire du sur place et de passer à autre chose. Ce que tu fais maintenant est vraiment épatant, mais ça ne disqualifie pas tes travaux antérieurs.
docteur benway
4833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5978 Posté le 30/11/2024 à 10:15:25
Je me dis que de toute façon, tout ce que j'ai fait avant est un réservoir à idées, je peux repiquer et re travailler à l'infini quand je serais en manque d'idées.
J'ai rien organisé à ce niveau mais il me suffit de ré ouvrir et taper dans ce qui me plait.
J'ai rien organisé à ce niveau mais il me suffit de ré ouvrir et taper dans ce qui me plait.
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5979 Posté le 30/11/2024 à 10:34:20
Oui, ça peut se faire aussi, même si perso, en manque d'idée, je préfère ne rien faire..
docteur benway
4833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5980 Posté le 30/11/2024 à 10:56:31
Je vis mal si j'ai pas une idée qui traine, peu importe où je vais la chercher
- < Liste des sujets
- Charte