Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 023 réponses
- 237 participants
- 173 514 vues
- 248 followers
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
sonicsnap
85431
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
5991 Posté le 02/12/2024 à 10:14:16
Pour moi, refaire les anciens morceaux c'est vraiment si on est à plat niveau idées. Je pense que pour le compsiteur, faire du neuf est sûrement plus exaltant. Après c'est clair que de piquer des bonnes idées dans l'ancien matériel ça peut être tout à fait pertinent.
docteur benway
4862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5992 Posté le 02/12/2024 à 10:29:43
oui, pour avoir déjà essayé ça peut devenir un vrai casse tête et faire du neuf sera toujours mieux.
Dans mon cas, refaire des titres vieux de 6 mois c'est jouable...
mais ceux qui datent plus est trop casse gueule, car en nettoyant et en réglant les soucis je vais perdre trop de choses au passage.
Quand c'est mal fait des le départs et qu'on s'appuie sur ça pour construire le reste.....c'est ingerable a reprendre à moins que comme tu le dis, s'en servir de réservoir à idées.
Dans mon cas, refaire des titres vieux de 6 mois c'est jouable...
mais ceux qui datent plus est trop casse gueule, car en nettoyant et en réglant les soucis je vais perdre trop de choses au passage.
Quand c'est mal fait des le départs et qu'on s'appuie sur ça pour construire le reste.....c'est ingerable a reprendre à moins que comme tu le dis, s'en servir de réservoir à idées.
Shalako
1073
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5993 Posté le 02/12/2024 à 11:04:49
Mieux vaut laisser les anciens moments dans le passé sauf si le besoin impérieux de remodeler une création que l'on trouve inaboutie et fait regretter chaque écoute qu'on en fait. Ce n'est que mon sentiment.
A écouter tes dernières prestations, je me demande si tu ne produis pas trop. Un mode créatif spasmodique témoigne d'une compensation d'un esprit insatisfait, en peine donc. Peut-être me trompé-je ? J'entends moins ta fibre torturée qui irriguait tes compos il y a plusieurs mois.
A écouter tes dernières prestations, je me demande si tu ne produis pas trop. Un mode créatif spasmodique témoigne d'une compensation d'un esprit insatisfait, en peine donc. Peut-être me trompé-je ? J'entends moins ta fibre torturée qui irriguait tes compos il y a plusieurs mois.
Big Albert
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
5994 Posté le 02/12/2024 à 11:14:47
Hé hé.... pas plus tard qu'hier j'étais en travail créatif. J'ai posé des idées basse batterie clavier et j'ai trouvé ça bof... J'ai tout copié dans un disque dur dans "Projets Abandonnées)...
En général je ne reviens jamais dessus.
En général je ne reviens jamais dessus.
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
docteur benway
4862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5995 Posté le 02/12/2024 à 12:03:23
Citation de Shalako :
Oui grosse cadence en ce moment, tant que j'ai des idées et l'envie je ne laisse pas de coté.... et surtout je voulais me faire une routine de travail. Je pense l'avoir à présent.
C'est bien moins torturé je trouve aussi. Pas la fibre pour ça en ce moment .
Ptet lever un peu le pied car je dois ré organiser mes journées et je n'aurais plus mes "moments" du matin.
Campbieil
781
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
5996 Posté le 02/12/2024 à 12:05:32
Les martiens nous attaquent encore ! Ack Ack !
AethelBridd
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5997 Posté le 02/12/2024 à 12:38:18
@Campbieil | Mars Attacks! (Ack! Ack!) > J'adore ! 💕
^ SoundCloud v YouTube ^
Sifoto
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
5998 Posté le 02/12/2024 à 12:54:40
Citation de Campbieil :
Les martiens nous attaquent encore ! Ack Ack !
Excellent !!!
Didrop
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5999 Posté le 02/12/2024 à 14:31:18
sonicsnap
85431
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6000 Posté le 02/12/2024 à 14:50:58
Campbieil > Son de Theremin + Guitares surf = générique de série de science fiction circa 1960! Vraiment top! Tu assures vraiment à la guitare. J'aimerais savoir avec quoi tu obtiens ces sons. Tant les guitares que le Theremin..
- < Liste des sujets
- Charte