Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 6 023 réponses
  • 237 participants
  • 173 514 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
5991
Pour moi, refaire les anciens morceaux c'est vraiment si on est à plat niveau idées. Je pense que pour le compsiteur, faire du neuf est sûrement plus exaltant. Après c'est clair que de piquer des bonnes idées dans l'ancien matériel ça peut être tout à fait pertinent.
5992
oui, pour avoir déjà essayé ça peut devenir un vrai casse tête et faire du neuf sera toujours mieux.

Dans mon cas, refaire des titres vieux de 6 mois c'est jouable...

mais ceux qui datent plus est trop casse gueule, car en nettoyant et en réglant les soucis je vais perdre trop de choses au passage.
Quand c'est mal fait des le départs et qu'on s'appuie sur ça pour construire le reste.....c'est ingerable a reprendre à moins que comme tu le dis, s'en servir de réservoir à idées.
5993
Mieux vaut laisser les anciens moments dans le passé sauf si le besoin impérieux de remodeler une création que l'on trouve inaboutie et fait regretter chaque écoute qu'on en fait. Ce n'est que mon sentiment.
A écouter tes dernières prestations, je me demande si tu ne produis pas trop. Un mode créatif spasmodique témoigne d'une compensation d'un esprit insatisfait, en peine donc. Peut-être me trompé-je ? :oops: J'entends moins ta fibre torturée qui irriguait tes compos il y a plusieurs mois.
5994
Hé hé.... pas plus tard qu'hier j'étais en travail créatif. J'ai posé des idées basse batterie clavier et j'ai trouvé ça bof... J'ai tout copié dans un disque dur dans "Projets Abandonnées)...
En général je ne reviens jamais dessus.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

5995
Citation de Shalako :

A écouter tes dernières prestations, je me demande si tu ne produis pas trop. Un mode créatif spasmodique témoigne d'une compensation d'un esprit insatisfait, en peine donc. Peut-être me trompé-je ? :oops: J'entends moins ta fibre torturée qui irriguait tes compos il y a plusieurs mois.

Oui grosse cadence en ce moment, tant que j'ai des idées et l'envie je ne laisse pas de coté.... et surtout je voulais me faire une routine de travail. Je pense l'avoir à présent.

C'est bien moins torturé je trouve aussi. Pas la fibre pour ça en ce moment .
Ptet lever un peu le pied car je dois ré organiser mes journées et je n'aurais plus mes "moments" du matin.
5996
Les martiens nous attaquent encore ! Ack Ack !

5997
@Campbieil | Mars Attacks! (Ack! Ack!) > J'adore ! 💕
5998
Citation de Campbieil :
Les martiens nous attaquent encore ! Ack Ack !

Excellent !!! :bravo::bravo::bravo:
5999
Campbeil : très bon!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

6000
Campbieil > Son de Theremin + Guitares surf = générique de série de science fiction circa 1960! Vraiment top! Tu assures vraiment à la guitare. J'aimerais savoir avec quoi tu obtiens ces sons. Tant les guitares que le Theremin..